Résine Myrrhe de Somalie

Fiche conseil

Résine de Myrrhe de Somalie

Facebook twitter email
3.153845
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.2 (13 commentaire)

L’odeur de la Myrrhe est chaude, agréable et envoûtante.
Très présente dans de nombreuses mythologies et religions, la Myrrhe est connue pour être relaxante et calmante. Elle favorise aussi l'ouverture au monde extérieur et la réceptivité.
Elle est également connue comme purifiant atmosphérique et des voies respiratoires.

Avis

30/05/2022 par
Déception totale
2
J'ai reçu 90% de poussière et 10% de cristaux de myrrhe .. j'aurais du lire les avis avant de passer la commande. Je suis vraiment déçue.
16/02/2022 par
Très très déçue
1
J'ai l'habitude d'utiliser la résine en cristaux pour diffusion (achetée sur un autre site habituellement).

Quelle déception en recevant ma commande : 90 % de poussière de myrrhe et très très peu de vrai cristaux. Ah c'est sur que la photo du produit fait envie mais le produit reçu est bien différent...
Résultat une bouillie infame sans aucun intérêt en diffusion puisque sans aucun parfum.
Après réclamation auprès du service client on me dit que le produit est conforme et peut être utiliser sans danger !!! Il serait bon, dans ce cas d'indiquer "poussière de myrrhe" et non résine, au moins pas de surprises...
Une chose est sure : c'est ma dernière commande de ce produit.
04/05/2021 par
déçue
1
j'ai l'impression d'avoir reçu un produit périmé depuis plusieurs années. Je viens de lire les avis, que j'aurais du ire avant de commander et je vois que le problème existe depuis longtemps. .
04/11/2020 par
Résine de Myrrhe
Bonjour Bénédicte,
Je comprends votre remarque car cette indication peut prêter à confusion (en conséquence j'ai d'ailleurs retiré ce terme). Cependant, il ne s'agissait bien sûr pas ici de soigner l'autisme, mais bien de participer au bien-être des personnes qui en sont atteintes (cette indication se situe d'ailleurs dans le bloc "bien-être") et est en lien avec les propriétés sur le bien-être psycho-émotionnel indiquées juste au-dessus : "redonne la confiance, accentue la sensibilité, facilite la détente et la relaxation." Il s'agit ici d'usages traditionnels conseillés par des aromathérapeutes pour le bien-être psycho-émotionnel. La résine de myrrhe s'utilise ici principalement en olfaction (fumigation ou à l'aide d'un brûle-parfum).
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
31/10/2020 par
Indications erronées
5
Très surprise de voir écris dans les indications que la myhrre puisse avoir un quelconque effet sur le trouble du neurodéveloppement qu'est l'autisme.
Je trouve cela particulièrement choquant. J'aimerais avoir les sources des études scientifiques et validées par la HAS qui vous permettent d'écrire ceci.
08/08/2019 par
Parfume très bien!
5
Lorsque j’ai reçu ma commande de résine myrrhe, je n’avais pas de brûle parfums. En revanche j’ai ramassé dans les Pyrénées un morceau d'ardoise. J’ai donc mis ma bougie dans un bougeoir à large ouverture, et placé mon morceau d’ardoise dessus. J’ai mis mes grains de résine sur l’ardoise pour qu’ils chauffent.
Bien noter que l’air doit passer pour alimenter la bougie en oxygène.
Ça embaume délicatement mais sûrement !
27/07/2019 par
Résine de Myrrhe
5
Je ne connaissais pas la myrrhe sous cette forme et je suis très déçue par le produit. J'ai tenté la dissolution dans l'alcool puis avec un brûle parfum et aucun résultat olfactif. Je ne recommande pas
08/07/2019 par
Myrrhe
5
Dans un brûle parfum, je mets deux ou trois cristaux de résine dans un peu d'eau, que je fais chauffer avec une bougie. Cela dégage un parfum super agréable. L'eau s'évaporant, penser à en remettre régulièrement.
04/12/2017 par
Très déçue
1
Je l'ai utilisée avec un brûle parfum et la chaleur d'une bougie comme préconisé; J'ai mis plusieurs cailloux. L'odeur est inexistante. Impossible de purifier une pièce dans ces conditions.
23/11/2016 par
très déçue
1
Je l'ai utilisée pour purifier l'air avec un charbon ardent comme je le fait habituellement avec d'autres résines (myrrhe, copal...). Résultat : aucune odeur sauf celle de brulé ! A l'œil, il semblerait qu'elle contienne beaucoup d'impuretés qui brûlent mal et laisse cette odeur désagréable.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.