Gants en nitrile bleu (lot de 5 paires) Aroma-Zone

Fiche conseil

Gants en nitrile bleu (lot de 5 paires)

Facebook twitter email
4.166665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (6 commentaire)

Ce lot est composé de cinq paires de gants en nitrile bleu non allergisants et non poudrés. Les gants moulants n'altèrent pas la dextérité et leur toucher est doux et agréable, contrairement au latex. Elastiques, ils sont prévus aussi bien pour les femmes que pour les hommes avec une taille medium/large.

Avis

04/06/2021 par
prix des gants presque doublé en 3 mois
1
j'ai acheté des gants plusieurs fois, ils sont très bien sauf que voulant en recommander, je m'aperçois que le prix a presque doublé depuis ma dernière commande du 6 mars, de 1.90€ à 3.50€ aujourd'hui !!! qu'en est-il de cette très grosse augmentation?
20/02/2020 par
LE TOP
5
Les meilleurs gants que j'ai eu entre les mains. La taille idéale, confortable et doux. Je les utilise principalement en cuisine car ils sont résistants et ils peuvent être réutiliser plusieurs fois.
18/01/2020 par
Parfaits
5
Gants parfaits pour l’application du henné. Solides et doux.
01/03/2015 par
Gants en nitrile bleu (lot de 5 paires)
5
Ils sont parfaits. Solides doux et confortables. Je ne veux plus d'autres gants même pour l'entretien de la maison.
26/12/2014 par
Parfaits !
5
Ces gants sont de très bonne qualité. Ils sont à la bonne taille, solides, résistants, confortables, ambidextres, faciles à enfiler et à enlever... Je valide !

http://mlledelicieuse.com/

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.