Extrait Thé vert en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Thé vert en poudre

Facebook twitter email
3.533335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (15 commentaire)

Allié idéal des soins anti-âge, il est aussi très utilisé dans les soins amincissants de part sa richesse en caféine.
Par ailleurs, son effet astringent et adoucissant est très apprécié pour les soins du visage (lotions, crèmes,...), notamment pour les peaux mixtes sensibles.
Un actif d'exception !

Avis

06/01/2021 par
Conservation / utilisation
4
Personnellement, je commence à me poser des questions sur comment les gens conserve le thé vert en poudre?

Cela fait depuis plus d'un mois que je l'ai acheté et que c'est dans mon frigidaire. Dans la porte de mon frigo et je n'ai absolument aucun problème! il est toujours rester dans son petit pot en plastique et n'a pas bougé.

Je ne l'utilise pour l'instant que pour mes cheveux et on verra avec le temps si je vois une différence, même si au par avant j'ai déjà utilisé du thé vert en sachet (je suppose que ce n'est pas pareil)
06/07/2020 par
EXTRAIT DE THE VERT EN POUDRE
5
Comme les autres clients, préparation utilisée qu'une seule fois, car devenue dure et inutilisable ensuite....
15/07/2019 par
Extrait de Thé vert en poudre
5
Bonjour à toutes,
Je me permet de venir vers vous afin de vous dire que moi aussi ma poudre a durci mais après avoir bien relu, il est bien stipulé dans " conservation" qu'il faut le garder au réfrigérateur afin que celui ci ne durcisse pas.
Sinon ce produit est génial dans mon gel minceur.
Bonnes recettes
21/12/2017 par
Hyper déçue
1
JE n ai pu m en servir qu une seule fois.je viens d ouvrir le pot il n y a plus du tout de poudre tout t es dur .inutilisable. .comme si il avait caramélisé. .ça fait cher pour une seule recettz! !!
Je ne recommande pas du tout ...
C est la 4 ème fois que ca arrive sur des produits commande sur le site..
02/12/2017 par
ça a durci en quelques mois
1
je suis comme les autres utilisateurs. La poudre a durci en 3 mois. Impossible de l'utiliser plus que 2 fois. Il faudrait faire quelque chose, la conditionner en plus petit contenant, tant pis on en commandera plus souvent, mais là, c'est juste impossible et on jette l'argent par la fenêtre
04/11/2017 par
Déçue
2
Je n'ai pu utiliser ce produit qu'une fois, il est devenu dur comme de la pierre ensuite, le rendant inutilisable. Le pot était pourtan bien fermé, puisque très difficile à ouvrir. Je ne recommande pas.
23/09/2017 par
Chaleur !
3
J'ai l'impression que cette poudre n'aime pas beaucoup les températures estivales, pourtant sauf erreur de ma part je n'ai vu aucune indication disant qu'il faut garder cette poudre au frais, dommage je n'ai pu l'utiliser une seul fois !
31/08/2017 par
Extrait de Thé vert en poudre
5
Je l'ai utilisé une seule fois, puis j'ai dû jeter cela est devenu aussi dur que le marbre est vraiment déçu
27/06/2017 par
Bof
5
Produit difficile à utiliser (mélange) - tâche beaucoup - je n'ai pas encore compris comment l'utiliser ... Pas de recette pour masque ou autre?
08/09/2016 par
qualite lamentable
1
Je l ai utiliser une seule fois et quand j ai voulu le réutiliser il étais dur comme de la pierre . La qualité soit disant prônée n est pas au rdv comme la plupart des produits qui s évaporent ou les boite qui ne s ouvre pas . Vraiment déçue , et le service client me credite mon compte de 3€ , c est génial vu que je ne commanderai plus sur leur site et pourtant j avais fait pas mal de commande . Bref il y a mieux ailleurs et je préfère payer un peu plus cher mais avoir de la top qualité .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.