Extrait Bardane en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Bardane en poudre

Facebook twitter email
4.210525
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (19 commentaire)

Réputé pour lutter contre contre la chute de cheveux, réguler les cuirs chevelus gras et apaiser les cuirs chevelus sensibles, l'extrait de Bardane est aussi un actif d'exception pour préparer des soins assainissants pour peaux mixtes ou à imperfections, des soins apaisants pour les peaux délicates ou encore des gels nettoyants hygiène intime. Cet extrait concentré de Bardane Arctium lappa est titré en acide chlorogénique antioxydant pour une efficacité optimale, et soluble dans l'eau, pour une utilisation très facile en cosmétique maison.

Avis

25/11/2022 par
Poudre inutilisable
1
Ceci est mon deuxième commentaire. Bizarrement mon premier commentaire (négatif) a été supprimé !!
La poudre de bardane est arrivée inutilisable car dure comme la pierre...
Suite à envoi de mail et vidéo pour le prouver, le service client a été très réactif et m'en a renvoyé une autre, (malgré que pour eux tout était normal) et la deuxième est arrivé...dans le même état !!! Donc inutilisable encore une fois !!
En conclusion : service client efficace mais poudre de bardane à fuir.
10/10/2022 par
Un produit a été envoyé sans le numéro de lot et la date de pére
5
Un produit a été envoyé sans le numéro de lot et la date de péremption sur le pot. Ce n'est pas une poudre mais une pièce très dure. Selon le service client, tout va bien. Selon eux, je devrais l'utiliser en l'écrasant moi-même.
04/10/2022 par
Extrait de Bardane en poudre
5
وصلني بحالة صلبه اريد ان اعرف اذا كان صالح للاستخدام مع التونر والكميه المسموحه؟
02/06/2022 par
poudre de bardane arrivée tres dure
3
svp comment faire avec cette poudre
je lai commander depuis quelques mois aujourd’hui mais cela est arrivé dure comme une pierre
et depuis la ne sachant pas comment l’utiliser je lai d’abord laisser.
svp comment faire pour la rendre en poudre
merci
16/03/2022 par
Énorme merci au service client!!!
5
Après avoir commandé deux pots de poudre de bardane impossible à utiliser ( trop dur) j'ai laissé un commentaire pour prévenir du problème. Sans rien demander aroma zone m'a livré une seconde fois cette poudre ( ce coup ci en parfaite état !!!) Alors je tenais à remercier le service clients pour sa réactivité, son sérieux. Au top!!!!!!
25/06/2017 par
Gellule sur chute de cheveux
5
Bonjour ! Je voulais savoir si on pouvait mélanger la poudre de bardane avec la msm pour la chute de cheveux dans des gélules. Si oui en combien de mois on voit des effets et quelle quantité est préférable pour réaliser les gélules. Merci d'avance
15/05/2017 par
Extrait de Bardane en poudre
5
Un indispensable dans l'élaboration de mes gels lavants intimes principalement
21/01/2017 par
Excellente poudre
5
contre le psoriasis, en gélule ou macérât mais aussi pour les cheveux.
17/05/2016 par
Shampoing
5
Bonjour j'aimerai integrer la poudre de bardane dans une base de shampoing mais je ne sais pas quelle quantité mettre? Pouvez-vous me renseigner svp?
12/05/2016 par
Poudre durcie - Réponse à Sylvie :-)
5
Je l'utilise depuis pas mal d'année, je la conserve au frigo et ne durcie plus du tout.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.