Poudre Urucum BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre d'Urucum BIO

Facebook twitter email
4.536585
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (41 commentaire)

La poudre d'urucum est très riche en caroténoïdes (dont béta-carotène) : 100 fois plus que la carotte ! Grâce à cette teneur exceptionnelle, elle est idéale pour préparer des soins bonne mine, avant et après soleil, et anti-âge. Elle contient également de nombreux oligo-éléments comme le zinc, le magnésium, le sélénium, et le cuivre.
C'est donc un véritable trésor de la nature. Sa couleur rouge brique apportera une teinte orangée à vos préparations, et est notamment intéressante pour colorer des savons en saponification à froid.

Avis

page(s) :
24/07/2022 par
magique
5
J'adore pris pour préparer ma peau, et maintenant je suis bronzé.
Je recommande cette poudre magique.
Merci Amazone.
30/05/2022 par
couleur orangée, voire jaunâtre
2
j'ai déjà commandé ce produit et je trouve que cette fois-ci, le produit est plutôt orangé et n'a donc pas la même teinte. De plus, l'emballage dans un sachet nous empêche de voir la teinte; ce qui n'était pas le cas avant puisque l'urucum était conditionné dans un pot transparent.
Je suis déçue, je n'aime cette teinte preque jaunâtre qu'on obtient avant utilisation.
je n'ai pas essayé de le consommer suite aux avis que j'ai lus.
08/05/2022 par
J'adore ce produit
4
J'avais des proplème de teint très blanc et boutonneux ces derniers temps. J'ai fait 2 masques par semaine et je constate une amélioration depuis 2 semaine. Attention à faire le soir avant le couhcer car le visage est complétement orange (comme avec le curcuma), ça s'estompe pendant la nuit et le lendemain on a une bonne mine ! Je l'uitlise aussi dans un fond de teint qui était trop blanc, j'ai un peu trop dosé... donc fond de teint très orange :') Faire attention avec ce produit super colorant.. Si quelqu'un a une astuce pour neutralisé le ton orange du fond de teint ?
30/04/2022 par
Allié de la peau
5
C'est un produit de très grande qualité, que je prends autant pour sa richesse minérale que pour son effet bonne mine.
En complément alimentaire ou en macérât, il ne permet pas de bronzer, pour cela je recommande de confectionner un autobronzant avec le lait neutre, la DHA et l'actif Oligo Bronz. C'est très facile et le résultat est naturel, hyper satisfaisant. Je ne peux plus m'en passer depuis le premier confinement, tellement ça fait du bien au moral. D'ailleurs je partage régulièrement mes découvertes et recettes sur Insta.
Par contre l'Urucum aide à la bonne santé de la peau et à sublimer le hâle, qu'il soit naturel ou pas. Bref c'est un allié de choix en toutes saisons pour avoir le teint lumineux et faire le plein de minéraux.
22/01/2022 par
Genial
5
Complément alimentaire de choix !
04/08/2021 par
Poudre d'Urucum BIO
5
Je l'ai utilisé en cuisine le gout est bon la qualité du produit également mais par contre je n'ai vue aucun effet au niveau du teint.
25/06/2021 par
Bien
4
Mais je regrette l'emballage en pot, on en met partout avec le sachet.
01/05/2021 par
déçue
1
J'ai acheté ce produit et fait un macérât huileux comme certaines d'entre vous le préconisent et aussi comme cela est mentionné au dos du paquet je l'ai laissé pdt 3 jours macérer avec de l'huile végétale d'abricot bio de chez AZ et résultat couleur très orangée dans le bol j'ai filtré le tout et en ait mélangé une demi cuillère à café dans une grosse noisette de crème de jour et cela a coloré mon visage sur le coup puis ma peau a tout absorbé ,et rien absolument rien pas de bronzage ni de bonne mine qq heures après.Je n'en recommanderai pas . Par contre je vais le diluer dans un jus de fruit ou autre afin de ne pas gaspiller mon achat.
26/01/2021 par
Peau hâlée
5
Je l’ai mis en tant que condiment dans mon alimentation pour ses vertues très anti oxydantes et son goût safrané, en plein cœur de l’hiver. Et effectivement... mon teint tellement fatigué est devenu légèrement hâlé, juste assez pour ne plus avoir cette triste mine. Je suis contente :)
28/11/2020 par
Super !
5
J'ai réalisé un macérat huileux avec de la poudre d'urucum et de l'huile de pépins de raisins. J'ai rajouté quelques gouttes de Baby Doll. J'utilise quelques gouttes de cette préparation tous les matins après un sérum et avant l'application d'une crème maison : elle m'apporte un effet bonne mine et bel hâle naturel, pas du tout orangé. je rachèterai ce produit sans hésiter

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.