Poudre Riz micronisée BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre de Riz micronisée BIO

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (20 commentaire)

La poudre de Riz BIO est obtenue à partir de grains de riz complet. Très appréciée pour ses qualités de support pour les produits cosmétiques poudreux, cette poudre sans gluten améliore le toucher des poudres et matifie la peau. Elle s'utilise dans les produits de maquillage, les crèmes mais aussi pour réaliser des masques ou dans les baumes pour en diminuer le toucher gras..

La poudre de riz obtenue par simple passage à la meule a naturellement un toucher légèrement abrasif. Afin de pallier à ce problème, nous vous proposons une qualité micronisée à 30 microns grâce à un broyeur à bille d'acier. Le résultat : une poudre très fine au toucher extrêmement doux et à la texture couvrante parfaitement adaptée au produits de maquillage. N'hésitez plus !

Avis

23/03/2022 par
Super produit
5
Cela fait plus d'un an que je suis passée à la poudre de riz pour matifier mon teint. Je n'ai pas la peau grasse mais, j'ai tendance naturellement à briller sur la zone T. Avec d'autres poudres c'était voyant en fin de journée mais, la poudre de riz laisse seulement un fini lumineux au fur et à mesure de la journée. C'est juste ce que je cherche. Au touché je n'ai plus de fini gras sur les doigts comme pouvaient le faire d'autres poudres classiques.
Tiens très bien pour le contour des yeux si on fait attention à lisser les ridules !
14/12/2021 par
la poudre parfaite
5
Je l'utilise depuis des années en tant que poudre matifiante et c'est juste révolutionnaire ! Déjà la quantitié me sert sur une durée de an et ça fait parfaitement son job!
15/04/2021 par
Impeccable !
5
C'est ultra fin, sans odeur. Je l'utilise mélangé à ma poudre libre industrielle que je trouvais trop blanche, trop nacrée et assèchante (3/4 poudre de riz, 1/4 poudre libre). C'est très léger, très matifiant sans asècher, ça tient très bien dans le temps. J'adore.
05/02/2021 par
J'adore la texture !
5
J'adore la texture. Comme de la soie! J'en ai essayer plusieurs et c'est ma préféré. J'en ajoute dans ma recette de fond de teint en poudre minérale.
25/01/2021 par
Bon produit mais contenant inadapté
4
Poudre épaisse, très doux sur la peau. Je l’utilise pour mon gommage enzymatique. Cela convient très bien à ma peau sèche et délicate.
MAIS emballage à revoir !! Le zip s’encrasse vite par la poudre et même une fois nettoyé, le zip est tellement fin qu’il ne tient pas !! Dès la 1e utilisation, j’avais plein de poudre partout dans mon tiroir, j’ai dû reverser le reste dans un pot et maintenant je me retrouve avec un pot en moins pour faire mes autres recettes (j’avais prévu pile le nombre).
16/11/2020 par
Poudre
4
Emballage a revoir, impossible de refermer la sachet vraiment pas pratique et la poudre s'éparpille partout.

05/10/2020 par
Très bonne poudre
5
Je l'utilise seule pour poudrer mon teint et elle est parfaite!
23/04/2019 par
Bien matifiant
5
Ayant testé beaucoup de poudre matifiantes de diverses marques de cosmétiques très onéreuses je n'étais jamais satisfaite car pas assez matifiantes et la plupart me donnait des boutons. Celle ci est vraiment très bien, je brille beaucoup moins et surtout aucun bouton !! Je repoudre 1 fois en fin de matinée et c'est nickel
22/01/2019 par
Pas de miracle
2
Faut pas rêver, cette poudre n'a rien du tout de miraculeux, ne vous fiez pas aux commentaires "WOW C INCROYABLE"

J'ai la peau très très grasse, et en la mettant je brille toujours autant qu'avec n'importe quelle poudre libre, peut être un poil moins aller.

De plus si vous avez la peau bronzée, ou le teint matte, à éviter, ça blanchit légèrement et donne un teint gris (comme la plupart des poudres libres transparentes/blanches).
Et ça marque toutes les zones de sécheresses, donc vaut mieux avoir la peau lisse et hydrater.
16/05/2018 par
la meilleure poudre matifiante que j'aie pu tester
5
J'ai testé les poudres chimiques style Loréal etc, et la base poudre de chez Aroma Zone, et le résultat était toujours le même: au bout de 2h à peine, ma zone T brillait de façon excessive, j'étais condamnée à faire des retouches toute la journée pour avoir l'air un minimum présentable.
Cette poudre change la donne, une à deux applications dans la journée suffisent. Elle ne semble pas m'assécher la peau, en tout cas ma peau sensible la supporte parfaitement bien; cependant, elle a tendance à marquer les zones de sécheresse quand on en a, mais en s'hydratant bien juste avant, rien à signaler.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.