Poudre Réglisse Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre de Réglisse

Facebook twitter email
4.11111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (9 commentaire)

La réglisse est une plante herbacée de 1 à 1,50 m, connue depuis des siècles pour sa racine au goût caractéristique. Elle est dotée d'un pouvoir aromatisant qui sera apprécié sera apprécié pour la fabrication de dentifrices "maison", mais pas seulement. En effet, riche en acide glycyrrhizique et flavonoïdes, elle est très intéressante pour composer des soins apaisants pour les peaux sensibles et pour illuminer le teint.

Avis

27/03/2020 par
ATTENTION : Ne pas utiliser dans un dentifrice effet colorant
1
j'ai incorporé cette poudre de réglisse dans mon dentifrice poudre dans les proportions indiquées et au bout de 3-4 semaines les poils de ma brosse à dent naturelle en bambou sont devenus jaunâtres et j'ai l'impression que mes dents sont moins claires, j'avais vu un précédent commentaire qui mettait en garde contre le pouvoir colorant de la réglisse mais je n'en ai pas tenu compte, j'aurais dû ! J'ai donc jeté ma préparation (et ma brosse) pour en refaire une sans la réglisse, je vais utiliser du bicarbonate pour revenir en arrière. très mauvais idée cette réglisse dans le dentifrice. en plus je n'ai pas perçu de goût sucré mais un arrière goût amer peu prononcé propre à la réglisse. je ne recommande pas du tout pour cette utilisation.
03/02/2020 par
Incomparable
5
Une poudre très fine et parfumée, à un prix tout-à-fait raisonnable. Je m'en sers pour édulcorer mes boissons et desserts, le goût sucré est très prononcé et par contre le goût "réglisse" est doux et discret. J'ai essayé d'autres poudres de réglisse, mais elles étaient moins fines et beaucoup moins parfumées. On ne pense pas forcément à la réglisse pour son pouvoir sucrant, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
21/10/2017 par
origine
5
Aroma pourrirez-vous nous rassurer quant à l'origine de ce produit????
Merçi
19/10/2017 par
Poudre de Réglisse
5
Je trouve que la couleur ainsi que le goût sont bizarre. Normalement elle devrais avoir une couleur jaune clair et de goût très agréable. Celle que j ai acheté est de couleur marron ! Est ce que çà est normal.!
08/04/2017 par
la réglisse colore les dents
5
c'est bien connu, la réglisse colore les dents, mais alors je me pose cette question : pourquoi l'incorporer dans un dentifrice ?
08/11/2016 par
Non Bio et Chine
1
Étant donnée que cette poudre a été fabriqué a partir de racine de réglisse non Bio issue de l'agriculture chinoise, je n'achèterais jamais ce produit pour faire mes dentifrice maison. La Chine est le pays le plus pollué du monde (ou l'un des plus pollué). Sachant en plus qu'on avale (inévitablement) une partie du dentifrice (certes infime, mais quand même...) non bio et issue de terre et d'air pollué, non merci !
26/05/2016 par
Parfait !
5
je l'utilise dans mon dentifrice ces parfait ! voici ma recette:  3 c. à soupe d’huile vierge de noix de coco solide 1 c. à soupe de poudre de réglisse (haleine et aphtes) 1 demi c. à soupe d’argile blanche, mélangez un peu 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (fraîcheur) 5 gouttes d’huile essentielle de Tea tree (antiseptique) 15 gouttes de propolis Transvasez le tout dans le pot, votre dentifrice naturel est prêt ! Bien entendu cela n a rien à voir avec ces dentifrices de supermarché...

15/10/2015 par
Dentifrice au super goût
5
J'ai acheté ce pot pour confectionner un dentifrice avec une recette Aroma-Zone. Il s'agit d'un des dentifrices les plus agréables que j'ai pu réaliser! Je trouve cela hyper économique et pratique de faire son dentifrice soi-même, et on finit assez vite par faire les mêmes associations de goût (menthe, girofle...) je manque un peu d'idées!
07/02/2015 par
Utilisation en dentifrice
5
Le pot que j'ai acheté dure longtemps du fait que j'ai suivi une recette d'Aroma zone de poudre de dentifrice. Dans cette recette, il fallait très peu de réglisse. Néanmoins, ce produit donne un goût agréable au dentifrice.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.