Extrait Kigélia Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Kigélia

Facebook twitter email
4.47059
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (51 commentaire)

L'extrait du fruit de Kigelia africana est une combinaison inédite de flavonoïdes et de saponines.
Utilisé traditionnellement comme soin de beauté par les femmes africaines pour stimuler le galbe des seins, il a des propriétés toniques, mais aussi apaisantes et réparatrices et il entre dans la composition de soins du buste comme ingrédient repulpant et raffermissant, mais aussi dans les soins des peaux abîmées ou irritées.
La version que nous proposons, directement achetée auprès du producteur en Afrique du Sud, est extrêmement concentrée en extrait de Kigélia (85%), ce qui est loin d'être le cas pour tous les extraits. C'est pour vous la garantie de profiter pleinement de la belle activité de cette plante.

Avis

page(s) :
03/12/2022 par
Extrait de Kigélia
5
Bonjour,
L'extrait de kigelia se mélangent à de l'eau ???
29/06/2022 par
Bon produit
5
C'est un très bon produit de tres bon qualité. Dommage c'est trop peu en quantité. J'espère que Aromazone ferai plutôt des flacons un peu plus grand car cette format de 5mn se termine en 2 utilisation du coup c'est trop cher.
05/05/2021 par
Efficace mais ...
5
J'ai fait bellis+fenugrec+kegelia 1 à 2 fois par jour et en moins d'une semaine, j'ai ma poitrine qui a effectivement gonflée avec les "veines apparentes" comme durant ma grossesse ou durant mon ovulation, mais uniquement gâce au kigélia qui booste (si j'en crois sa déscription) les hormones.
Donc, ayant des kystes aux seins, j'ai arrêté tout de suite par peur de trop stimuler tout ça. Je pense que ça peut être peut-être dangereux pour les femmes qui ne voient QUE le côté physique sans se préoccuper de ce que ça peut induire dans leur corps.
Attention donc aux sujets sensibles (bien noté dans la description mais pas assez visible à mon goût).
Par ailleurs, la recette me "brûlait" les mamelons. J'en passait donc autour.
15/11/2020 par
Extrait de Kigélia
5
J'utilise l'extrait de kigelia sur la poitrine et sur les fesse associé à la nivea effet raffermissant +++ . Je l'adore .
16/10/2020 par
Veronique B. Question
5
27/09/2018 par Veronique B.

Après 1 semaine d'utilisation mon mari m'a demandé ce que j'avais fait à mes seins..il les trouve plus gros êt plus ferme,j'étais assée surprise mais après 2 semaines je le voit moi aussi.jen suis très satisfaite je l'ai mélanger à une huile et du géranium mais je compte bien l'utiliser avec le macérât de bellis la prochaine fois. Pour ce qui est de l'huile oui elle ne se mélange pas mais dans un flacon bien mélanger avant êt tous est beau.je recommande 100%


Par Sabrina.

Bonjour je me demandais quelle huile que vous aver melanger avec le kigelia svp quelle est votre recette? Merci
29/04/2020 par
en réponse à orchidée
5
Oui, on peut ajouter le kigelia à une crème ou lotion pour le visage. Ma peau adore !
08/04/2020 par
message
5
bonsoir vos produit sont excellent mais pas assez de quantité,c'est pas possible de faire des flacons un peu plus grand.
en 10 où 30 ml ,comme d'autres produits .Merci.
Bonne soirée
09/02/2020 par
Facile à utiliser mais flacon trop vite terminé
4
J’apprécie particulièrement la simplicité d’utilisation de ce produit, on peut rajouter une goutte dans une noisette de crème, sérum ou gel. Il reste bien liquide et ne reste pas coincé dans le flacon comme certains actifs.
Par contre, 5 ml ça passe trop vite.
SVP Aroma-Zone, proposez vite des flacons plus grands, comme demandé par de nombreuses clientes!
18/01/2020 par
Extrait de Kigélia
5
J'utilise Kigélia depuis plusieurs années , à 70 ans j'ai une poitrine qui est aussi ferme que celle de ma fille (c'est elle qui le dit) .dommage que le flacon soit si petit car je suis obligée de passer commande très souvent.
08/01/2020 par
Fantastique !
5
Objectivement, je ne sais pas quel produit a eu le plus d'effet pour moi, j'ai ajouté à mon pot de crème Nivéa de l'extrait de Kigelia, de l'huile de bells et de l'huile de fenugrec que j'ai appliqué 2 fois par jour sur ma poitrine et mes fesses et les résultats ont été au rendez-vous dès les premiers jours ! Aujourd'hui, après 3 semaines d'application, j'ai gagné environ 1 bonnet de soutien gorge et mes fesses sont méconnaissables, je suis sidérée !
Certes il faut être persévérant et l'appliquer très régulièrement mais vu que c'est un plaisir (presque une obsession) d'observer et de toucher le résultat, on y pense et on le fait sans difficulté.
Je vais faire une pause d'une semaine avant de recommencer, pour voir. Pour le moment j'ai retrouvé la poitrine de ma jeunesse mais je ne sais pas s'il est possible ou non d'aller plus loin.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.