Extrait Ginseng Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Ginseng

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (21 commentaire)

Très concentré en ginsénosides, cet extrait est un actif de choix pour tonifier et raffermir la peau. Il fait merveille pour préparer des soins du buste ou du contour des yeux et aider à freiner l'apparition des signes du vieillissement cutané. Le Ginseng est également connu pour tonifier le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux, parfait pour confectionner des soins capillaires. Un concentré d'énergie pour prendre soin de votre beauté !

Avis

28/04/2022 par
Melt well in hot water before use
5
The product is quite hard to work with, I think it is best to melt it in hot water before you try to put this inside a cream.

Le produit est difficile à travailler, je pense qu'il est préférable de le faire fondre dans de l'eau chaude avant d'essayer de le mettre dans une crème.
12/11/2020 par
Parfait dissous dans un hydrolat
5
Je l'utilise en massage du cuir chevelu afin de limiter la chute de mes cheveux et les rendre plus vigoureux.
La recette est simple, et l'utilisation aussi. Personnellement je l'ai dissous dans de l'hydrolat de sauge sclarée, le tout placé dans un flacon souple avec un embout applicateur vendu 0,25 centimes sur le site. C'est parfait !
29/10/2020 par
Toner / Essence
5
à defaut de n'avoir pu m'acheter une célèbre essence Coréenne a base de ginseng rouge de 10 ans dosé a 100% je me suis consolé en me faisant mon propre toner à base d'hydrolat de citron et 2% d'extrait de ginseng le temps économiser !! l'odeur est agréable par contre c'est vrai qu'il faut touiller longtemps avant dissolution. je n'ai pas encore remarqué d'effet car beaucoup trop tot. Par contre il est trés raffraichissant, j'hesite à le laisser au frigo pour maximiser cet effet. Je l'utilise donc en essence/toner c'est a dire aprés le double nettoyage de ma peau, et avant les serum, huiles et crèmes !
18/01/2020 par
D'accord avec coco
5
Pour ma part je l'ai prélevé avec une spatule en inox et mélangé à un macérât hydroglycériné de centella asiatica. J'ai laissé la spatule quelques instants pour que l'extrait de ginseng se décolle puis j'ai mélangé et pas de souci particulier.
26/01/2019 par
EXCELLENT PRODUIT
5
Excellent produit J’ai composé une lotion avec l’extrait de Ginseng le prélever avec une petite spatule ou la pointe d’un couteau en raclant et le diluer à froid dans une cuillerée d’eau minérale ou hydrolat et attendre sa dissolution . Il est super et efficace surtout ne le jeter pas !
20/10/2018 par
Bien mais.....
4
J'aime beaucoup ce produit. Je l'ai utilisé dans plusieurs produits, crèmes et eau de beauté. Il est vrai qu'il n'est pas facile à travailler. Avec le temps cela ne s'arrange pas. Mais il faut faire avec. ;-) Patience comme le dit si bien une autre personne. Ma dernière confection "eau de beauté" a un peu de ce produit. Il est vrai que la peau réagit bien à ce produit. Retendue, repulpée. J'aime bien !!!
17/10/2018 par
Utilisation de l'extrait de ginseng
5
J'ai commandé cet extrait pour une recette de masque capillaire, il est vrai que la consistance rend l'utilisation un peu plus compliquée... mais il ne faut pas se décourager ! Comme noter sur la fiche technique, l'extrait est soluble dans l'eau, il n'est donc pas conseillé de le faire chauffer à mon humble avis... Mais plutôt de prendre son mal en patience ;) Pour ma part le l'ai prélevé avec une cuillère doseuse en inox, il faut prévoir un autre ustensile pour "décoller" l'extrait de ginseng de la cuillère. Une fois l'extrait dans la préparation, je l'ai "écrasée" pour aider à mélanger, puis j'ai patienter quelques minutes le temps que l'extrait se dilue dans ma préparation (à base d'eau) et le tout c'est très bien mélangé :)
Bref soyez patiente et ne vous décourager pas !
19/06/2018 par
:-(
5
It is expensive and is very difficult to use it. It was very thick and sticky to dose. After a while open it dried out and turned rock hard...i do not recommend this product
20/03/2018 par
extrait de plante ginseng
5
produit très dur à manipuler,mais il faut en prélever par petit bout.Il se dilue dans un hydrolat ou dans l'eau à froid,en agitant de temps en temps.Il faut attendre assez longtemps voire 15mn,
pour les crèmes pas besoin de xanthane,il suffit de mettre la crème
au frigo une nuit et la consistance est parfaite. Pour l'odeur ajouter comme dans la recette de l'huile essentielle de petitgrain bigarade
09/10/2017 par
Produit inutilisable
5
Je ne vois comment on peut ajouter ce produit à une crème. C'est comme du caramel et ça ne se dilue pas du tout. Je l'ai fait ramollir à la chaleur mais il se redurcit immédiatement.
Soit il y a qq chose que je n'ai pas compris, soit je peux jeter ce produit à la poubelle.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.