Poudre Ortie piquante BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre d'Ortie piquante BIO

Facebook twitter email
4.71739
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (92 commentaire)

L'ortie est bénéfique pour les peaux à imperfections, les ongles et les cheveux cassants grâce à sa richesse en vitamines et en minéraux. On la retrouve ainsi dans de nombreux produits cosmétiques notamment les soins capillaires (lotions, shampooings...) pour tonifier le cuir chevelu et lutter contre la chute de cheveux et les pellicules.

Avis

page(s) :
18/05/2022 par
Rien de spécial
5
Pas waw je n’ai noté aucun effet sur ma cheveux même après avoir terminé le paquet!!
02/05/2022 par
Top
4
C'est mon deuxième paquet.
Acheté initialement pour les cheveux, je l'ai finalement consommée en tisane avec de l'eau et j'ADORE le goût personnellement!
Cela m'a énormément aidée car j'avais une grosse anémie et des règles hémorragiques à cause d'un fibrome. Je me sens plus en forme depuis que j'en consomme régulièrement.

Seul bémol: il y a une erreur sur le site. Il est indiqué label Agriculture Biologique "AB" alors que seul le label Agriculture non UE (avec la feuille) est présent sur l'emballage.... C'est d'ailleurs la même chose pour le Moringa...
22/01/2022 par
Bombe alimentaire
5
A soupoudrer sur les aliments en cure de quelques semaines pour faire le plein de micronutriments !
04/12/2021 par
Contre la chute des cheveux
5
C'est devenu une indispensable pour moi, je la mélange à d'autres poudres en masque avant shampoing et elle s'avère très efficace contre la chute de cheveux! Après une énorme perte de cheveux pendant 2 ans environ je les ai retrouvé depuis que je suis passée au naturel et cette poudre y est pour beaucoup!
29/11/2021 par
Poudre d'ortie
5
Pour moi excellent produit, car je m'en suis servie pour dégraisser mes cheveux.(j'avais fait 3 jours avant, un masque avec trop d'huile vėgétale) j'ai fait une infusion que j'ai laissé refroidir, j'ai rajouté de la poudre de sidr selon une recette A.zone, base douceur, huile essentielle de citron, sans oublier le cosgard.Mes cheveux ont repris leur aspect normal et en plus brillant.
J'en rachèterai c'est sur! trés bien aussi sur mon cuir chevelu sensible.
14/04/2021 par
Poudre d'Ortie piquante BIO
5
Super pour les cheveux gras !!
08/04/2021 par
une formidable cure santé
5
Personnellement j'utilise cette poudre mélangé à un yaourt ou tout simplement de l'eau. L'ortie est pleine de vitamines et d'oligan éléments et me fait un bien fou. J'en fais régulièrement des cures.
12/10/2020 par
Shampoing, packaging
3
Parfait pour calmer mon cuir chevelu !
Un bémol sur le packaging, le sachet en plastique est beaucoup trop grand pour les 100 g commandé, ils ne remplissent que 1/3 du paquet !
21/04/2020 par
L'état de mon cuir chevelu c'est aggravé en utilisant l'ortie
1
cette poudre a aggravé mon état pelliculaire, horrible tellement déçue ...
24/03/2020 par
Shampooing Sec
5
Je l'utilise pour mon shampooing sec, elle me permets d'espacer mes shampooing et de renforcer mes cheveux fins. Je la recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.