Huile végétale Abricot Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Abricot

Facebook twitter email
4.68217
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (129 commentaire)

Extraite des noyaux d'abricot, cette huile est connue pour ses effets anti-âge et assouplissant sur tous les types de peau. Elle donne une bonne mine et constitue un excellent support pour préparer des mélanges d'huiles essentielles ou des huiles de massage.

Avis

page(s) :
27/10/2022 par
Huile abricots
5
Top de top en huile de massage et au quotidien après la douche. J ai ajouté de l ambre pour la personnalisé.
Je vais essayer après le serum acides de fruits pour l hydratation du visage.
24/05/2022 par
Teint parfait
5
J'utilise cette huile tous les soirs et matins à la place d'une crème hydratante. Je combine avec du gel d'aloe vera sur mon contours des yeux pour hydrater au maximum. Ma peau est douce et mon teint est lumineux, et en plus l'huile sent très bon !
22/05/2022 par
À ravivé une peau terne
5
Mon meilleur achat sur ce site ! J'avais la peau plus que sèche ces derniers temps qui me rendait le teint terne, en lisant les avis je me suis laissée tenter. Excellente huile vraiment, on sent tout de suite la différence ! Effet bonne mine, teint glowy, éclatant et plus on l'applique plus la peau reste éclatante sans. C'est une huile qui n'agit pas seulement en surface, au début je l'a mettais le soir après mettre lavée le visage puis j'ai commencé à l'appliquer le matin pour voir si elle me laissait un film gras au fil de la journée. Le top est qu'elle ne graisse pas ! A voir sous une chaleur d'été... ce serait super quand on ne veut pas se maquiller sous la chaleur juste appliquer un peu d'huile pour donner un effet éclatant. Pour l'instant je n'ai vraiment rien à dire je suis pratiquement bluffée, à part qu'une pompe serait vraiment un plus car l'huile a tendance a couler autour du bouchon et si on doit l'emporter dans son sac ce n'est pas très pratique. Sinon niveau quantité j'ai pris la bouteille de 100 ml et je pense qu'elle me fera son temps vu le peu de d' huile dont on a besoin. P. S:Je pense à l'appliquer dans mon gommage cafeine, huile d'olive anti cellulite pour son côté doux. À suivre
21/01/2022 par
Huile abricot
5
Huile utilisée depuis plusieurs années et elle est ma préférée. ..
25/11/2021 par
J'adore !
5
C'est mon huile préférée ! Utilisée chaque matin depuis 1 mois sur le cou et visage, ma peau n'est plus tiraillée comme avant et reste douce même lorsqu'il fait froid.
Très facile d'application, non grasse, pénètre rapidement, une odeur discrète. J'ai complètement supprimé les crèmes depuis un an au profit des huiles végétales (abricot, framboise et cassis), je ne m'en porte que mieux et ma peau de 52 ans me remercie ;)
19/03/2021 par
Visage
5
Très agréable utilisée pour le visage. Pénètre bien , touché moins gras qu'avec d'autres huiles, rend la peau très douce. Pas commédogène pour moi qui ai une peau sujette à ce genre de problèmes avec les produits. J'ai la peau à tendance atopique et je la trouve très bien, plus de tiraillements.
20/02/2021 par
Satisfaite
5
Pas trop liquide ni trop solide elle s'incorpore très bien dans diverses préparations (savons, lotions, masques, soins de nuit,...).
30/01/2021 par
peps!
5
huile végétale utilisée surtout le matin comme base hydratante, super top pour redonner un coup d'énergie.

utile aussi pour se démaquiller et idéale pour les peaux fragiles et sensibles
22/07/2020 par
Bien
5
Fait son job . Donne un effet bonne mine je l'ai mélanger avec d'autre huile comme démaquillant (j'ai la peau très sensible . Et ma peau n'est pas tirailler au contraire !
12/06/2020 par
Une senteur divine pour cette huile à tout faire
5
Je suis conquise par l'huile végétale d'abricots: elle pénètre rapidement la peau et la rend plus douce (application sur peau épongée après la douche), elle est parfaite pour les massages et sent divinement bon: entre le parfum des desserts à base d'amande et celui des abricotiers au verger. Parfaite pour un usage quotidien.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.