Huile essentielle Bergamote sans furocoumarines BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Bergamote sans furocoumarines de Calabre BIO

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (18 commentaire)

Purifiante, l'huile essentielle de Bergamote sans furocoumarines est non sensibilisante. Elle est ainsi idéale pour réaliser des soins pour peaux grasse. Tonique, elle exhale une senteur hespéridée fraîche et raffinée, ce qui la rend incontournable dans la composition de parfums. En psycho-énergétique, on utilise notamment l'huile essentielle de Bergamote pour augmentater la capacité de concentration, faciliter l'expression, atténuer les peurs et stimuler la confiance en soi. 

Avis

20/04/2021 par
Un délice
5
ajouté dans les cosmétique maison, elle ajoute un parfum frais et prend soin des peaux mixte à grasse.
Plus subtile que l'HE de citron.
23/01/2020 par
TOP
5
Son odeur humm...... génial !
08/04/2019 par
Huile essentielle de Bergamote sans furocoumarines BIO
5
Je l'adore , parfum agréable
26/01/2019 par
J'adore .....
5
.... son odeur !
17/01/2019 par
odeur agréable
5
Une merveille en note de tête dans les parfums
06/07/2018 par
Très bonne odeur, mais moyennement lumineuse
4
Je l'ai rajoutée dans mon parfum fait maison. Toutefois, il me semble que le lot que j'ai reçu possède une légère effluve de cardamome - c'est assez discret et non déplaisant, mais ce serait mieux sans.
04/07/2018 par
SUPER
5
Merci pour cette huile essentielle non photosensibilisante!!!
Odeur super!! Je vous la conseille vivement!
24/06/2018 par
Huile essentielle de bergamote sans furocoumarine
3
Plutôt déçue ! L'odeur n'est perceptible que 5 minutes sur la peau. Et l'odeur d bergamote telle que connue dans le thé par exemple,est loin d'être évidente. Je n'en rachèterai pas.
05/02/2018 par
odeur du bonheur !
5
Son odeur: Bonheur et bonne humeur !
04/02/2018 par
vote
5
j'adore l'auteur, baume au coeur

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.