Huile végétale Abyssinie Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Abyssinie

Facebook twitter email
4.727275
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (55 commentaire)

Innovante de par les textures lisses et pénétrantes qu'elle permet d'obtenir, cette huile est intéressante pour la formulation de maquillage. Dans vos soins capillaires maison, elle apporte éclat et douceur aux cheveux les plus secs et crépus.

Avis

page(s) :
27/01/2021 par
parfaite
5
comparable à l'huile de ricin mais absorbée plus vite par le cheveux crêpu; je recommande
04/08/2020 par
L'amour fou !
5
Un vrai plaisir dans les cheveux qui l'absorbent bien, j'ai hâte de pouvoir en reprendre
15/05/2020 par
Très bon produit pour cheveux crépus secs et ternes
5
hyper fan. ma fille a mes cheveux rêches , secs et ternes et je trouve que cette huile est vraiment pas mal. Pour ma ma part, elle tient ses promesses. après, moi je l'utilise en combinaison avec d'autres actifs comme le phyto'liss par exemple et d'autres huiles ou beurres.Il faut tester plusieurs recettes en les adaptant à votre cheveux avant de tomber sur la recette parfaite. Très souvent, dans les recttes proposées pour mon type de cheveux, je mets 50% de l'huile proposée (souvent HE ricin pour cheveux afros) et 50%, voire plus en respectant les quantités, d'abyssinie et c'est beaucoup plus léger et pénétrant.
09/03/2020 par
pas fan
3
je l'ai acheté pour mes cheveux je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu une différence (cheveux 4a). je l'ai terminé mais je ne vais pas la racheter
03/10/2019 par
Très efficace sur cheveux abîmés
5
Après un an de henné j'ai craqué et essayé d'éclaircir mes cheveux avec une décoloration chimique (je voulais que le henné ressorte plus sur mes cheveux qui sont bruns/noirs)... Très mauvaise idée, les 5 derniers centimètres de mes cheveux s'en sont retrouvés bousillés et très secs.
Après plusieurs application de cette huile avec de l'aloe et quelques masques oeuf/lait de coco/huile d'abyssinie/poudre d'orange, mes cheveux reprennent vie, certes ils ne sont pas autant en santé qu'avant, mais ils ont très bien récupéré en une seule semaine et j'ai espoir de ne pas/peu être obligée de les couper en continuant ces soins.
Je recommande fortement cette huile pour les cheveux abîmés !
18/07/2019 par
Cool pour les frisottis
5
J'utilise l'huile d'Abyssinie en combo avec celle de coco pour mes préparations capillaires et ça me laisse de doux petits "ressorts".
:)
Je suis crépue 4C.
12/04/2019 par
Huile végétale d'Abyssinie
3
Pas du tout fan de l’odeur. Je voulais l’utiliser pour me démaquiller mais elle me pique beaucoup les yeux.
En soin pour les cheveux et en massage elle est très bien car elle est douce et visqueuse (mais moins que l’HV de ricin)
06/02/2019 par
J'adore
5
Mes cheveux sonts super beaux
22/12/2018 par
genial
5
huile sans odeur
toucher sec
pénétrante
elle permet de fondre les pigments minéraux de manière fabuleuse !
elle nourrit bien la peau g
08/04/2018 par
Excellente huile
5
Je la mélange à une huile de jojoba et un macerat huileux de monoi pour plus de résultats

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.