Huile végétale Abricot BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Abricot BIO

Facebook twitter email
4.764705
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (68 commentaire)

Extraite des noyaux d'abricot, cette huile est connue pour ses effets anti-âge et assouplissants et convient à la préparation de soins pour tous les types de peau. Elle donne une bonne mine et constitue un excellent support pour préparer des mélanges d'huiles essentielles ou des huiles de massage.

Avis

page(s) :
02/06/2021 par
Je ne peut déjà plus m'en passer...
5
Quelle belle découverte ! Depuis que ma peau a goûté à sa douceur, je n'applique plus que cette huile chaque soir sur mon visage nettoyé. Je confirme son pouvoir hydratant et adoucissant ainsi que son effet coup d'éclat. Ma peau est véritablement nourrie, douce et lumineuse. Le changement est net. Je suis ravie.
03/03/2021 par
Huile végétale d'abricot
5
Je l'applique avec un carré bio d'Aroma-Zone tout les soirs. L'huile d'abricot hydrate et illumine la peau. J'adore.
19/01/2021 par
Huile Bonne Mine
5
J'utilise cette huile matin et soir sur mon visage nettoyé à l'eau claire,
et c'est un vrai plaisir!
Je la trouve légère, nourrissante et elle donne beaucoup d'éclat.
En Bio, pour petit budget elle est top!
19/01/2021 par
Un must have
5
Je l'utilise pour ma crème de visage. elle est géniale!!! hydrate super et non grasse. je valide
07/06/2020 par
Utilisation dans les savons
5
Je réalise mes savons avec la base Melt & Pour à l'aloe vera et je rajoute de l'huile végétale d'abricot. C'est une huile qui hydrate énormément. Je suis conquise !!
27/04/2020 par
Huile végétale d'Abricot BIO
3
J utilise cette huile sur le corps, sa texture est agréable, penetre bien par contre je n adhère pas à son odeur...
05/04/2020 par
Huile incontournable pour le visage
5
Huile très agréable, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et hydrate comme il se doit. 2 fois part semaine je me fais un gommage exfolient avec HV d'abricot et du bicarbonate de soude alimentaire (mélange à part égale). Recette simple et efficace.
05/04/2020 par
Un must visage, pour tous types de peau !
5
J'utilise cette HV en huile de soin pour le visage depuis 1 an et demi (que j'applique matin et soir en massage de 3 min) et elle est fabuleuse ! Elle convient parfaitement aussi en tant que démaquillant (n'importe quel HV peut suffire, notamment si vous incorporez un peu d'huile de ricin : 1/3 HV Ricin et 2/3 HV au choix : abricot, avocat, pépins de raisin (la plus économique) et vos cils seront fortifiés, vos lèvres nourries)

Ayant la peau sèche avec un peu d'acné par moment (j'entre dans la vingtaine), cette HV permet d'assouplir la peau, l'élasticité de ma peau est meilleure, je ne souffre plus de sécheresse, de tiraillements, et surtout elle donne bonne mine (il faudra l'utiliser quotidiennement pendant plusieurs semaines pour voir les résultats nets). Très important : cette huile pénètre très bien, vous n'avez pas de fini gras car elle pénètre et laisse votre peau vraiment douce et nourrie !

Je conseille énormément, surtout si vous avez un petit budget et que vous cherchez un ingrédient sûr et de qualité, offrant énormément de bienfaits à votre peau !
27/03/2020 par
Huile abricot bio
5
Agréablement surprise de la bon e hydratation et léger effet bonne mine.
Une huile que je rachèterait sûrement.
23/02/2020 par
Mon huile préférée !
5
J'adore ! Je l'utilise dans en lotion nettoyante, mélangée à l'hydrolat de fleurs d'oranger.
J'en mets aussi une goutte dans ma crème de jour. Elle ne laisse pas de film gras mais assouplit bien la peau.
En plus elle sent bon. Je vais essayer l'huile de framboise pour le printemps et l'été puisqu'elle protège apparemment plus du soleil.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.