Huile végétale Amande douce BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Amande douce BIO

Facebook twitter email
4.80734
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (109 commentaire)

L'huile d'Amande douce, connue depuis longtemps, est largement utilisée pour son action apaisante et adoucissante sur les peaux délicates et sèches. Elle s'utilise pour préparer des soins nourrissants pour tous types de peaux, en particulier les peaux tiraillées et inconfortables.

Avis

page(s) :
22/05/2022 par
Qualité au top
5
L'huile d'amande douce proposée par AZ est super !
Elle hydrate bien, elle ne colle pas et il existe différentes contenances selon vos besoins, pour ne rien gâcher ! Les explications fournies sont précises. Je recommande !
25/03/2022 par
Très douce
5
J'ai testé plusieurs huiles pour mon visage : j'ai la peau sèche en hiver et très sensible, donc je ne supporte pas grand chose. Cette huile est merveilleuse, hyper douce à l'application, elle nourrit ma peau et je n'ai aucun tiraillement. En plus, elle sent bon. Je la trouve de meilleure qualité (plus douce) qu'une huile d'une autre marque que j'avais achetée pour comparer.
13/01/2022 par
indispensable
5
de toutes les huiles que j'ai utilisée celle ci est remarquable.j'ai un peau très réactive et sensible, elle apaise mon visage, le nourrit sans le graisser. j'en mets tout les soirs et matin en hiver cela me fait vraiment une protection. également parfait pour les mains et sur la peau des enfants!
04/01/2022 par
Utile
5
Sans odeur. J'aime beaucoup l'appliquer sur mes lèvres avant d'aller me coucher, pour une belle hydratation. Elle me sert de bas aussi pour l'application d'huiles essentielles
31/07/2021 par
Ravie !
5
Super huile ! Très douce et nourrissante, je recommande !
27/07/2021 par
Satisfait
5
J'utilise à la base cette huile dans un mélange pour ma barbe composé d'huile de ricin, de jojoba, de moutarde (d'Aroma Zone) et d'amande douce (d'Aroma Zone également), accompagnée d'huile essentiel de bois de santal et de bergamote.

Je suis très satisfait. Ayant des problèmes de peau sèche, j'ai remarqué que le mélange évoqué supra avait des effets extrêmement positifs.

J'ai profité de cette routine pour ma barbe pour également en appliquer sur une brûlure que je m'étais faite en enfournant mon pain et la cicatrisation a été... fulgurante (à mon grand étonnement !).
16/05/2021 par
Bon produit
5
Je l'utilise en y mélangeant des huiles essentielles dans mon bain. Très agréable, odeur neutre. Cela hydrate et adoucit bien la peau
27/04/2021 par
Bouton
5
Bonjour

Je trouve que l’huile n’est pas assez visqueuse pour de l’huile d’amande douce et moi qui a l’habitude d’en utiliser celle ci me fait des boutons sur la peau!
25/01/2021 par
Huile d’amande douce
5
Une très bonne huile!
21/01/2021 par
Au top
5
Nourrit et hydrate la peau, je la mets dans mes crèmes maisons. Son odeur douce permet de rajouter des fragrances.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.