Huile végétale Argousier BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Argousier BIO (Extrait CO2)

Facebook twitter email
4.7
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (40 commentaire)

Riche en vitamine E, en caroténoïdes, en oméga-3 et oméga-6, et en phytostérols, cette huile est connue comme ingrédient bonne mine, anti-âge puissant, adoucissant et restructurant d'exception pour la peau.

Avis

page(s) :
14/06/2022 par
Boutons
5
J'ai une peau très sensible et Malheureusement cette huile me donne des boutons elle doit être trop puissante dommage..
03/03/2022 par
j'adore
5
Ayant eu un souci quand à la date de péremption de mon flacon d'HV d'argousier et pris contact avec le Service Clients, j'ai reçu un nouveau flacon avec une date plus avancée. Aroma-Zone tient compte de l'avis de ses clients et fait tout pour les satisfaire. Donc je les en remercie.
18/08/2021 par
super hydratant avec l'aloes
5
j'adore cette huile!
Elle donne un effet bonne mine immédiatement.
J'associe toujours mes huiles avec de l'aloe vera pour l'effet hydratant. l'effet est immédiat;la peau est plus lisse ;
je recommande cette huile!
21/01/2021 par
MON HUILE CHOUCHOU
5
Depuis que j'ai découvert cette huile, je l'utilise matin et soir. En soin bonne mine le matin avec mon mélange jojoba et noyau d'abricot et le soir dans mon soin anti-âge associé à l'huile d'argan, l'huile de rosier muscat et HS de ciste et de géranium rosat. J'en mets également dans mon huile corps.
Et elle sent divinement bon. Je la rachète dès que j'en ai plus.
Je recommande
18/10/2020 par
Très bien
5
Huile dorée fluide et soyeuse et "bue" par la peau en un rien de temps. On sent bien ses effets anti-âge et réparatrice.
J'aimerais qu'aromazone la propose dans un conditionnement plus grand. De plus vous proposez l'huile extraite de la graine pendant que d'autres sites proposent l'huile bio extraite de la pulpe de fruits. Quand allez-vous la proposer également ? Cette huile de graines est-elle aussi comestible comme l'huile de pulpe ?
19/10/2019 par
Bonne mine
5
Cette huile donne bonne mine en quelques jours d'utilisation.
17/04/2019 par
Huile d’argois
5
Très bonne huile pour régénérer la peau
25/03/2018 par
Très efficace
5
En synergie avec HV figue de barbarie (ma préférée) et HV de Baobab, un soin pour le soir très efficace pour ma peau mature.
17/02/2018 par
Argousier
5
Je l'aime beaucoup, je mets 2 petites gouttes sur mon visage après avoir appliquer ma crème de jour (et de nuit aussi) et l'effet bonne mine est là, la différence est flagrante! Et ayant la peau mixte, elle ne donne pas d'effet gras sur la peau
04/02/2018 par
Huile végétale d'Argousier BIO (Extrait CO2)
5
Agréable elle pénètre rapidement et laisse la peau douce et réparée. Aussi efficace pour le cuir chevelu irrité avec l'huile d'amande douce

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.