Huile végétale Avocat BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Avocat BIO

Facebook twitter email
4.67857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (252 commentaire)

Obtenue à partir de la pulpe d'avocat, cette huile est un excellent actif anti-âge, nourrissant, protecteur et restructurant. Elle fait merveille pour composer des soins pour peaux sèches ou matures mais aussi des soins capillaires.

Avis

page(s) :
01/10/2022 par
Huile d avocat
5
Une huile végétale est précieuse pour les peaux sèches ou atopiques
A utiliser dans la préparation d une crème onctueuse et riche et à appliquer le soir au coucher.
Rend la peau douce, souple et hydratee.
12/09/2022 par
mon huile preferée
5
mes cheveux sont plus beaux avec cette huile, mais surtout je l'utilise pour mon visage, qui est très sec et déshydraté. cette huile est magique pour mon visage !
12/09/2022 par
Acné
3
Je n'ai pas pu évaluer ses qualités à proprement parlé puisque dés le lendemain cette huile m'a provoqué des boutons sur le visage.
12/03/2022 par
Super !
5
En bain huile avec l’huile de ricin c’est super. J’ai les cheveux doux.
24/01/2022 par
staple
5
Huile de tres bonne qualite. fait partie de mes produits de base que j'ai toujours
26/11/2021 par
Très bonne huile
5
Ayant une peau très sèche, je l’utilise depuis 2 ans matin et soir. Elle hydrate parfaitement ma peau.

Elle fait partie de ma routine. Je la recommande.
31/07/2021 par
Génial !
5
Huile de très bonne qualité, pensez à la mélanger avant de l'utiliser ! Personnellement, je l'utilise pour fabriquer mes savons nourrissants ou en simple application sur les pointes des cheveux. Dans les deux cas j'ai eu un très bon ressenti !
16/05/2021 par
Bien pour les peaux très sèches
5
Je l'utilise pour réaliser des gommages maison, cette huile hydrate et nourrit bien les peaux très sèches
14/04/2021 par
Eczéma, peau sèche, peau mature, bonne mine.
5
Souffrant depuis plus jeune de poussées d'eczéma tous les hivers sur le visage et le cou, j'ai commencé à utiliser cette huile à mes 15 ans, 5 ans après aucune poussée d'eczéma.

Elle apaise et est parfaite pour les peaux sèches. Ne laisse pas de fini trop gras (après, ça reste une huile), est absorbée assez vite.
A une odeur terreuse que je ne trouve pas désagréable, limite rassurante mais ça reste subjectif.
A amélioré la peau mature de ma maman.
Donne une bonne mine à la peau, moi qui avais toujours le teint terne.
Depuis 1 an, je l'utilise sur le corps, plus de cellulite mais peut-être du à l'éponge de loofah (sur aroma zone).

En bref, une des meilleures huiles pour les peaux sèches à tendance atopique et les peaux matures. :)
06/02/2021 par
Top 5 des huiles pour cheveux secs, ternes
5
Je l'utilise depuis peu, car ce n'est pas la plus recommandée dans les recettes pour cheveux crépus, mais j'ai voulu essayer.
Vraiment top. Ma fille a les cheveux crépus afros, secs, paillasson et vraiment je trouve que cette huile fait bien le job. Je l'associe avec l'huile de coco, de ricin et/ou d'Abyssinie généralement, en bain d'huile, dans le baume démêlant (base neutre), dans les baumes coiffant que je confectionne et le résultat est vraiment là. Personnellement, avec l'Abyssinie je trouve que c'est une bonne synergie pour les cheveux crépus secs et ternes. Je recommande+++

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.