Huile végétale Babassu Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Babassu

Facebook twitter email
4.586205
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (29 commentaire)

De texture fine et pénétrante, l'huile de babassu est un très bon support pour préparer des huiles de massage. Grâce à son pouvoir moussant une fois saponifiée, elle est aussi très intéressante pour confectionner des savons "maison" en saponification à froid.

Avis

01/01/2022 par
Dur, dur
5
Il faudrait pouvoir déjà pouvoir ôter de l’huile du flacon pour l’appliquer sur la peau... Si il faut chauffer le flacon à chaque utilisation, l’huile va tourner avant la date de péremption inscrite . Je suis très déçue .
23/01/2021 par
Top
5
Je l'utilise pour les cheveux pour le moment et parfois j'en mets sur mes mains abimés par les gels très alcoolisés.
Je souhaite en mettre aussi sur tout le corps car elle pénètre vraiment à la vitesse grand V et je ne la trouve pas grasse du tout. Par contre contenant non adapté pour une huile qui a tendance à se figer même si elle reste crémeuse. A quand les contenants plus grands ?
19/01/2021 par
j'adore
5
Une huile crémeuse, douce...on a envie de s'en mettre partout! Je l'utilise pour mes cheveux donc et pour mon corps. Trop bien pour un savon... ce serait dommage.
10/11/2020 par
Bof
1
Je l'avais surtout acheté pour mes cheveux, mais malheureusement, ils n'aiment pas car ils manquent de douceur et sont plutôt secs après son utilisation en bain d'huile...
10/11/2020 par
Bof
1
Je l'avais surtout acheté pour mes cheveux, et mes cheveux n'aiment pas.
08/11/2020 par
Savons à froid bien moussants
5
Huile incolore, très fine, que j'utilise uniquement en SAF, entre 9 et 13% du total des huiles. Effectivement, ça mousse bien, et c'est tout ce que je lui ai demandé jusque là, mais sa finesse donne d'autres envies : crème mains, crème légère...
Par contre, si Aroma-zone décide un jour de la vendre en 250 ml ou plus, je serai une de ses premières clientes car cela limiterait les emballages, tout en revenant encore moins cher.
Quant au flacon, il me va très bien. Si il ne vous convient pas, il suffit de transférer l'huile dans un pot de récup. (on en a vite plein).
28/09/2020 par
Babassu
5
Très très bien. Peu grasse. Nourrit bien. J’en mets partout, son prix étant très abordable. Merci pour ce tarif !
04/08/2020 par
Très, très prometteur.
4
Reçu hier, j'en ai mis 20g dans mon masque avant shampooing (500ML) et 20g dans mon masque après-shampooing (500ML), auquel il devait manquer un peu d'huile car j'ai vu la différence ! Et elle ne semble pas (à petite dose du moins) alourdir les cheveux.

je sens que je vais en racheter !
25/04/2020 par
Huile végétale de Babassu
5
Permet de faire des crèmes hydratantes douces qui pénètrent rapidement.
12/12/2019 par
Huile végétale de Babassu
5
Je l'utilise pour savon SAF. Filmogène et super moussant. Par contre, pour le conditionnement, je partage l,avis de Beautisence : "Très bonne huile fabrication de savon en SAF mais quelle idée pour le conditionnement ! Ce serait tellement plus pratique de l'avoir en format pot. De plus pourquoi seulement en 100ml ? Vivement des pot de 500".

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.