Huile végétale Bourrache BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Bourrache BIO

Facebook twitter email
3.814435
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (97 commentaire)

Reconnue pour ses propriétés revitalisantes et protectrices, cette huile de qualité est idéale pour préparer des soins anti-âge. Elle s'utilise aussi dans la composition de soins des ongles cassants, des cheveux secs et des vergetures.

Avis

page(s) :
04/01/2022 par
Huile végétale de Bourrache France BIO
Bonjour Valérie,
En effet, il existe des producteurs d'huile de Bourrache en France, même si les volumes sont assez limités, nous travaillons d'ailleurs avec un producteur pour vous proposer prochainement une huile de Bourrache BIO origine France.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
04/12/2021 par
Provenance
5
Il est vraiment dommage que cette huile vienne de Chine alors qu'il existe des producteurs de bourache en France et que vous proposiez une huile française auparavant. Je serai plus en accord avec les valeurs d'Aroma Zone s'ils privilégiaient la provenance la plus locale possible.
04/12/2021 par
Quelle odeur !
1
Cela fait longtemps que je voulais commander cette huile, car d'après la fiche produit elle a l'air d'être un produit miracle pour les cheveux, mais je suis hyper déçue par l'odeur, qui est écœurante cela me fait penser à du blanc d'œuf cru pourri, et je suis loin d'être chochotte cela dépend si notre odorat est plus développé ou si on est sensible à certaines senteurs. D'autres d'huiles ayant une odeur particulière sont plus agréables comme l'huile de fenugrec ou de moutardes par exemple... Comme je ne l'a supporte pas je l'ai utilisé sur les ma fille sans rien lui dire, et elle m'a dit "maman c'est quoi cette odeur, ça sent mauvais..." J'aurai dû lire les commentaires avant et tester en achetant juste 10ml. Je ne sais pas si je pourrai finir le flacon de 100ml, même en rajoutant des huiles essentielles pour camoufler, l'odeur reste dominante, même sur les mains.
04/08/2021 par
Huile végétale de Bourrache BIO
2
Quel dommage ! J'attendais cette huile avec impatience pour débuter un traitement interne. Je l'ai utilisé 2 fois mais elle m'écœure et me remonte. Elle a un goût rance. Sur la peau c'est pareil, l'odeur est rance !
02/06/2021 par
Huile végétale de Bourrache BIO
5
Une question m'interpelle, l'origine de ce produit est la Chine ?? Et il me semble qu'elle sent beaucoup moins fort que une autre huile de bourrache que j'ai déjà eut...
16/04/2021 par
Juste génial
5
Bonjour à toute l'équipe Aroma-Zone !
J adore l'huile de bourrache, et malgré l'avis de certaines l'odeur n'est pas désagréable, il ne faudrait pas être excessive les filles !!! Il est des produits qui ne sentent pas bon, mais l'huile de bourrache est particulière voilà tout !!
Je l'utilise sans ajout d'autre agrément, elle laisse, après un bon massage du visage, une peau douce et souple.
Je recommande vivement
08/11/2020 par
efficacité vs odeur...
3
Cette huile nourrit vraiment bien la peau, c'est un fait, mais comme dit dans beaucoup de commentaires, l'odeur m'est vraiment insupportable. J'ai essayé diluée dans une crème avec des huiles essentielles, dans l'eau du bain, en soin avant shampoing dans les cheveux; peu importe, même après un lavage, la peau, les cheveux et la salle de bain sentent encore et pas seulement pour quelques heures mais plutôt pour quelques jours. J'aimerai faire partie de ceux que ça ne dérange pas, car elle est efficace sur la peau comme sur les cheveux... A vous de voir!
06/10/2020 par
Je ne suis pas une chochotte
3
Je me suis préparée une crème pour le corps à base d'huile de bourrache. C'est une bonne crème mais l'odeur de poulet cru gâche le plaisir de se tartouiller. Il existe d'autres bonnes huiles pour les peaux atopiques qui sentent bon ou ne sentent rien. A tester en 10 ml pour se faire sa propre idée.
06/10/2020 par
pas mal
5
personnellement l'odeur ne me dérange pas tant que j'ai des résultats le reste je m'en tape,,, je met quelques goutes dans mon shampoing et après - shampoing, donc plus d'odeur !!! elle apporte brillance et stimule la pousse des cheveux, tout ceux que je demande mes cheveux sont devenus très beau... seul bémol, pour la dose 10ml c'est dommage qu'elle n'a pas l'embout qui donne juste goûte par goûte, car ma première utilisation , l'ouverture est carrément ouvert et j'en ai versé un peu de trop dans mon soin sinon rien à dire
19/09/2020 par
Super huile peau sèche et atopique
5
Cette huile est d'une efficacité redoutable sur ma peau extra sèche, corps et visage. Elle la rend plus souple et franchement plus belle. Elle soulage aussi mon eczéma, et ça c'est fort ! Je la recommande les yeux fermés.

Avant de l'acheter sachez qu'elle sent effectivement assez fort et qu'il est possible que vous soyez dérangé(e). Cependant vous devriez pouvoir régler cette question en mélange avec des HV et/ou HE.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.