Huile végétale Calophylle inophyle BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Calophylle inophyle BIO

Facebook twitter email
4.462185
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (119 commentaire)

Riche en actifs apaisants puissants, cette huile est un ingrédient de choix pour les soins des peaux tiraillées ou sujettes aux rougeurs. Elle constitue également un support idéal pour préparer des huiles de massage "jambes légères".

Avis

page(s) :
24/04/2022 par
Odeur
4
J'ai ajouté cette huile à hauteur de 10% dans un mélange d'huile à odeur neutre, dans le but de me faire une huile pour le corps... je sens le curry. L'odeur s'estompe après une petite heure mais elle surprend. J'appréhendais ce point à la lecture de la description du produit, ravie d'avoir uniquement pris le format 10ml. Si vous êtes sensibles aux odeurs, je vous conseille de faire de même avant de passer au grand format.
21/03/2022 par
Huile efficace
5
J'utilise l'huile dans un fluide facial pour mon mari. Il a la peau grasse et quelques inflammations qui sont très bien guéries par cette huile. Sa peau est devenue beaucoup plus calme. L'odeur me rappelle un peu l'herbe à maggi, mais cela ne me dérange pas.
24/01/2022 par
avec calophylle, c'est facile!
5
j'utilise cette huile quotidiennement, comme base de mes préparations avant et après effort car je fais du sport quotidiennement .C'est un support parfait pour les huiles essentielles de lavande aspic , de gaulthérie. Je la recommande pour les douleurs type tendinites, arthrose, lumbago.
23/01/2022 par
Un autre contenant ?
4
J'aime beaucoup cette huile qui fait beaucoup de bien à ma rosacée.
L'odeur ne me gêne pas. Seul bémol, c'est qu'elle a tendance à se solidifier et en hiver, difficile de la faire fondre sous l'eau chaude (à moins de faire couler 10L). J'aurais aimé un contenant plus adapté pour prélever plus facilement le produit quand l'huile se durcit et la chauffer entre les mains.
22/01/2022 par
Au secours des peaux délicates
5
J'ai découvert cette huile végétale un peu par hasard, mais je ne pourrai plus m'en passer. Très efficace contre les engelures associée aux HE d'hélichryse et de cyprès.
Efficace aussi pour les rougeurs sur le visage et pour apporter du confort aux peaux atopiques.
21/01/2022 par
Peaux atopiques
5
Très efficace pour soulager les peaux atopique, combiné à du macérât de calendula.
09/01/2022 par
Huile végétale de Calophylle inophyle BIO
5
Toujours au top les huiles végétales, je recommande.
25/01/2021 par
Bien
5
L'odeur ne me dérange pas et l'huile à l'air efficace sur les rougeurs
24/01/2021 par
huile végétale calophylle inophyle bio
5
Très bien . Super huile pas trop chère. Je m'en sers pour des massages des jambes avec ajout de HE hélichryse et cyprès pour activer la circulation, et sur le visage pour la rosacée. Verte et visqueuse, son odeur est un peu forte au début mais on s'habitue.
01/01/2021 par
HV Calophylle
5
Cette huile avec de l’HE de Tea tree est un bon mélange pour les peaux à imperfections.
Efficace aussi contre les cernes. On sent la microcirculation se réactiver après en avoir mit.
Très bonne huile.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.