Huile végétale Cameline BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Cameline BIO

Facebook twitter email
4.208335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (24 commentaire)

Riche en oméga-3, l'huile végétale de Cameline fait aujourd'hui office d'ingrédient noble dans la confection de soins anti-âge ou de soins apaisants et revitalisants pour les peaux sensibles et à tendance atopique.

Avis

22/11/2021 par
Odeur
4
Sent moins fort que celle de la roquette.

20/01/2021 par
merveilleuse
5
depuis que je l'ai essayée, je ne peux plus m'en passer
18/01/2020 par
huile de cameline
5
bonne huile qui apporte beaucoup aux savons
17/01/2020 par
l'huile la mieux tolérée pour ma peau très sensible
5
enfin j'ai trouvé l'huile qui convient le mieux à ma peau très sensible :) je l’utilise seule le matin avant de me maquiller. Elle pénètre facilement. Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus souple et douce et j'ai beaucoup moins de tiraillement et petits boutons.
24/01/2019 par
huile cameline
5
Quelle odeur désagréable à l 'ouverture du flacon .Je ne sent pas du tout l 'odeur d 'asperge mais plutot celle du choux !!! Mais une fois appliquée sur la peau on ne sent presque plus rien . elle est vite absorbée par la peau , ce qui est un véritable plus quand on l 'utilise sur le visage .
19/01/2019 par
Nourrissante pour la peau
5
Je me sers tout le temps de cette huile pour mon corps et mon visage, en mélange avec de l'huile d'avocat et de l'huile de chanvre: Ma peau est souple et nourrie, sans être graissée (ces 3 huiles sont non comédogènes). L'odeur peut ne pas plaire a toute le monde pour des cosmétiques: Mais en assaisonnement, elle est parfumée et délicieuse.
04/02/2018 par
Huile végétale de Cameline BIO
5
Je l'utilise dans ma crème de jour, ma peau ne tiraille plus !
01/02/2018 par
Autre contenance
5
C'est dommage qu'elle n'existe qu' en 100ml.
A quand une autre contenance?
22/01/2018 par
Huile végétale de Cameline BIO
5
Je l'ai achetée deux fois, pour l eczema de ma fille avec de l aloe vera
Résultat excellent
Puis par voie interne, L'odeur d'asperge est très agréable
Une cuillerée par jour oralement et sur la peau pour combattre une allergie cutanée, le résultat à été rapide et concluant je la recommande vivement
A mettre au frigo très bon avec des oeufs durs et des asperges
05/06/2017 par
super huile, à consommer, mais trop chère chez AZ
3
c'est une des meilleures huiles, 20% d'omega 9, 40% d'omega 3 (juste derrière l'huile de lin), 25-30% d'omega 6, très peu d'acides gras saturés. Huile fragile à conserver au frigo une fois ouverte.
Si vous aimez son gout, il faut la consommer sans modération (sans la cuire, uniquement en assaisonnement). Vous en profiterez bien plus que sur la peau.
AZ vend cette huile très chère, bien plus que dans un magasin bio, et dans un flacon pas top en PET alors qu'il vaut mieux l'acheter en bouteille de verre.
Ces contenants d'AZ me posent toujours question et j'ai des doutes sur l'ingestion de produits conservés dans ces plastiques.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.