Huile végétale Carthame BIO Linoléique Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Carthame BIO Linoléique

Facebook twitter email
4.741935
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (31 commentaire)

Connue pour assouplir et protéger la peau de la déshydratation, cette huile est l'ingrédient incontournable des soins pour peaux délicates. La présence d'actifs antioxydants lui procure une belle activité anti-âge.

Avis

16/08/2022 par
Quelle douceur !
5
Une de mes huiles préférées.
J'ai une peau mature un peu grasse, cette huile me convient très bien.
Elle pénètre facilement, laisse la peau douce avec un très léger parfum.
Je l'utilise tel quel le soir après application d'un hydrolat (rose de damas ou sauge sclarée).
Fan des huiles végétales depuis 2 ans, je ne suis pas prête de revenir aux crèmes...
19/01/2021 par
Huile végétale de Carthame BIO Linoléique
5
Très agréable, une peau douce et qui sent bon
05/09/2020 par
Un must
5
Pour moi qui est la peau sèche et sensible, c'est un must have dans ma salle de bains. Je rajoute également de l'huile d'argan et de rose musquée avec quelques gouttes de lavande vraie, de camomille romaine et de géranium rosat et je mets ma synergie matin et soir. J'ai vu une grande différence sur mes rougeurs depuis 5 ou 6 ans que je fais ça.
04/08/2020 par
Carthame
5
Sent très bon la noix
Peau douce
À mettre dans le frigo des l'ouverture du flacon
23/05/2020 par
Parfaite
5
J’ai une peau mixte sensible déshydratée avec une couperose. Je l’utilise Le soir dans mon sérum couperose (15ml chanvre,8ml carthame,5ml tamanu, 8 gouttes vitamine E) puis j’applique ma crème de nuit.
Ce combo fonctionne parfaitement bien .
19/05/2020 par
Rougeur et rosacée
5
Très agréable à appliquer, convient très bien à ma peau (femme, 27ans) et celle de mon papa (60ans) qui sont fortement sujettes aux rougeurs et rosacée. Pour ma part, je l'ai mélangée à l'huile végétale de rose : sur un coton mouillé avec un hydrolat (verveine, petitgrain par exemple, font parties de mes préférés) et 2 pressions du sérum pour démaquiller puis la même opération partout sur le visage pour le nettoyer. Ma peau est douce et j'ai un très joli teint depuis cette petite routine !!!
12/04/2019 par
Huile végétale de Carthame BIO Linoléique
5
Fan de l’odeur, ça ressemble à une odeur de fruit à coque. Utilisée en massage de pieds et elle convient très bien
18/03/2018 par
très fine
5
elle fait partie de ma routine biquotidienne. Je l'ai l'utilise après mon sérum en petite quantité que je tapote sur le visage. Je l'ai préparé avec une goutte d'huile essentielle de santal et 3 de camomille romaine. Le toucher est soyeux, ni trop gras, ni trop sec, elle pénètre quasi instantanément, la seule huile qui ne fait pas virer mon maquillage après ! j'ai de la rosacée, ma peau est visiblement plus lisse depuis que je l'utilise, sur les rougeurs, pas vraiment de résultat, mais plus de petits boutons sur les joues et elle est non comédogène, au contraire, j'ai même moins de points noirs. Ayant la peau ultra sensible, je la supporte très bien.
04/02/2018 par
très bon produit
5
Bonjour, l'huile de Carthame bio est un incontournable pour moi : 1/ pour les soucis de peau c'est une huile végétale très efficace, 2/ ma recette fétiche est l'huile de massage pour mes articulations, dont l'huile de carthame est le principal ingrédient... Je la recommande vivement, moi elle me rend la vie plus douce!
29/11/2017 par
Très bien
5
Très bien pour les rougeurs sur le visage et sur les pointes sèches de cheveux. Je trouve que c'est une huile de bonne qualité. J'ai ajouté une pompe pour doser le produit. Sachant que c'une huile qui rancit facilement, je l'ai mise au frigo et, comme je l'utilise régulièrement, même pour le démaquillage, elle ne traînera pas longtemps.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.