Huile végétale Chanvre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Chanvre BIO

Facebook twitter email
4.766665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (90 commentaire)

Riche en oméga-6 et oméga-3, cette huile est connue pour redonner douceur et élasticité à la peau, revitaliser les peaux sèches et matures et lutter contre la déshydratation. Très pénétrante, c'est un ingrédient de choix pour créer des cosmétiques au toucher non gras.

Avis

page(s) :
14/11/2022 par
Très bonne huile Made in France
5
Je l’utilise comme huile à tout faire : démaquillage, corps, parfois visage, cheveux… ma peau sensible (sujette à la dermatite) la tolère très bien !
11/10/2022 par
Meilleur huile pour ma peau
5
Je l'es choisi car c'est la seule huile que j'ai trouvé a être vraiment non comedogene et Je ne suis pas du tout déçu! quelque goutte suffisse pour tout le visage, l'huile de chanvre n'est pas grasse du tout Je l'applique le matin et Je ne brille absolumenent pas et surtout aucun bouton !
20/09/2022 par
Huile végétale de Chanvre BIO
1
J'utise cette huile sur mes plaques de psoriasis aux coudes, genoux et front depuis 3 mois. je n'ai plus ces plaques blanchâtres. J'entretiens régulièrement en passant cette huile de chanvres et 1 huile de chanvre alimentaire bio. Elle apaisse et nourrit ma peau. Également, j'en passe sur mon cuir chevelu et cela diminue mes démangeaisons. Essayer, c'est l'adopter. Pas de produit chimique ou pharmaceutique.
09/02/2022 par
huile de chanvre
5
J'utilise cette huile comme huile du soir, j'ai la peau mixte et elle fait des merveilles. Odeur très agréable
26/01/2022 par
Une bonne découverte !
5
J'ai remplacé l'huile de jojoba par l'huile de chanvre qui est plus fluide et moins grasse. Je l'utilise pour me démaquiller mais aussi pour hydrater ma peau sèche avec de l'huile de figue de barbarie. C'est une bonne découverte et je ne regrette pas de l'avoir acheté !
23/10/2021 par
Huile de chanvre
5
Je viens de réceptionner le produit. Je suis assujettie à la rosacée inflammatoire et la plupart de temps je me fais traiter par les crèmes contenant des antibiotiques et les antibiotiques en cachet. Cela dure depuis 12 ans. J'ai essayé d'autres méthodes mais sans succès. Cette huile est la dernière chance avant de retourner chez le médecin. Après la première application, ma peau est douce et pas trop "huileuse". Il suffit maintenant juste espérer et faire confiance aux avis déposés des autres utilisateurs.
05/06/2021 par
Huile de chanvre
5
Ayant une peau mature et très sèche sur le visage, j'utilise l'huile de chanvre préparée comme suit : 10ml huile de chanvre - 10 g Hélicryse italienne - 10 géranium - 10 g de ciste. Je l'utilise comme ceci depuis un an et vraiment calme bien les tiraillements, inconfort et problèmes de peau sèche. Au préalable, je me nettoie le visage avec un hydrolat. Et après cette huile de chanvre, j'applique le gel d'aloé vera. Impeccable !
26/05/2021 par
Mitigée
4
J'ai incorporé l'huile de chanvre dans la préparation d'une crème pour le visage pour lutter contre les rougeurs que j'ai facilement sur les joues menton et front. J'utilise cette crème depuis une quinzaine de jours : sur les rougeurs, extra, elles ont disparu ! Par contre j'ai des microkystes qui apparaissent alors que je n'y étais pas sujette avant même en ayant une peau mixte... Dommage ! Je terminerai le flacon de cette huile dans une vinaigrette !
07/05/2021 par
Huile de Chanvre BIO alimentaire
Bonjour Flo,
Notre huile de Chanvre BIO 100% pure et naturelle, vierge et obtenue par pression à froid est bien de qualité alimentaire et donc peut être avalée. Elle est appréciée en cuisine pour son goût agréable et sa composition équilibrée en acides gras essentiels, notamment une teneur intéressante en oméga-3, qui peuvent être intéressants dans le cadre de problèmes articulaires. Cependant, il ne s'agit pas d'huile huile enrichie en cannabidiol (CBD), qui est peut-être ce que vous aviez vu pour lutter contre les rhumatismes (le cannabidiol a des effets apaisants et antidouleur). Vous n'aurez pas les mêmes effets en consommant cette huile de chanvre qu'avec qu'une huile de CBD.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
28/04/2021 par
HV DE CHANVRE
5
Bonjour,
Peut on avaler l'HV de Chanvre pour lutter contre les douleurs rhumatismales ?
Merci pour votre aide

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.