Huile végétale Chanvre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Chanvre BIO

Facebook twitter email
4.75294
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (85 commentaire)

Riche en oméga-6 et oméga-3, cette huile est connue pour redonner douceur et élasticité à la peau, revitaliser les peaux sèches et matures et lutter contre la déshydratation. Très pénétrante, c'est un ingrédient de choix pour créer des cosmétiques au toucher non gras.

Avis

page(s) :
23/10/2021 par
Huile de chanvre
5
Je viens de réceptionner le produit. Je suis assujettie à la rosacée inflammatoire et la plupart de temps je me fais traiter par les crèmes contenant des antibiotiques et les antibiotiques en cachet. Cela dure depuis 12 ans. J'ai essayé d'autres méthodes mais sans succès. Cette huile est la dernière chance avant de retourner chez le médecin. Après la première application, ma peau est douce et pas trop "huileuse". Il suffit maintenant juste espérer et faire confiance aux avis déposés des autres utilisateurs.
05/06/2021 par
Huile de chanvre
5
Ayant une peau mature et très sèche sur le visage, j'utilise l'huile de chanvre préparée comme suit : 10ml huile de chanvre - 10 g Hélicryse italienne - 10 géranium - 10 g de ciste. Je l'utilise comme ceci depuis un an et vraiment calme bien les tiraillements, inconfort et problèmes de peau sèche. Au préalable, je me nettoie le visage avec un hydrolat. Et après cette huile de chanvre, j'applique le gel d'aloé vera. Impeccable !
26/05/2021 par
Mitigée
4
J'ai incorporé l'huile de chanvre dans la préparation d'une crème pour le visage pour lutter contre les rougeurs que j'ai facilement sur les joues menton et front. J'utilise cette crème depuis une quinzaine de jours : sur les rougeurs, extra, elles ont disparu ! Par contre j'ai des microkystes qui apparaissent alors que je n'y étais pas sujette avant même en ayant une peau mixte... Dommage ! Je terminerai le flacon de cette huile dans une vinaigrette !
07/05/2021 par
Huile de Chanvre BIO alimentaire
Bonjour Flo,
Notre huile de Chanvre BIO 100% pure et naturelle, vierge et obtenue par pression à froid est bien de qualité alimentaire et donc peut être avalée. Elle est appréciée en cuisine pour son goût agréable et sa composition équilibrée en acides gras essentiels, notamment une teneur intéressante en oméga-3, qui peuvent être intéressants dans le cadre de problèmes articulaires. Cependant, il ne s'agit pas d'huile huile enrichie en cannabidiol (CBD), qui est peut-être ce que vous aviez vu pour lutter contre les rhumatismes (le cannabidiol a des effets apaisants et antidouleur). Vous n'aurez pas les mêmes effets en consommant cette huile de chanvre qu'avec qu'une huile de CBD.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
28/04/2021 par
HV DE CHANVRE
5
Bonjour,
Peut on avaler l'HV de Chanvre pour lutter contre les douleurs rhumatismales ?
Merci pour votre aide
19/01/2021 par
Genial
5
Je l'utilise essentiellement pour les cheveux comme un serum, je dépose une goutte dans la main, je la chauffe légèrement et ensuite je glisse mes doigts entre les cheveux. Mes cheveux sont brillants et soyeux et pas gras. Je l'adore
19/01/2021 par
Parfaite
5
Mon HV préférée que j´utilise dans la recette pour peaux mixtes. C´est la seule qui laisse ma peau hydratée.
03/01/2021 par
Peau acnéique
5
J'utilise l'huile de chanvre en mélange avec l'huile de nigelle, et elle a un réel effet sur ma peau. L'huile de chanvre permet de réduire l'inflammation des boutons, et combinée à l'huile de nigelle elle favorise la cicatrisation. Je la recommande à 100%.
08/09/2020 par
efficace contre les rougeurs et couperose
5
J'ai testé l'huile de chanvre dans une préparation de crème visage, super efficace contre les rougeurs et couperose. huile qui se conserve au réfrigérateur.
22/07/2020 par
Géniale !
5
J'ai une peau trés sensible et cette huile ma changer la vie ! Hydrate bien et parfait pour mes rougeurs !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.