Huile végétale Cassis Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Cassis

Facebook twitter email
4.363635
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (11 commentaire)

Extraite des pépins de Cassis, cette huile est utilisée pour préparer des soins anti-âge pour ses effets restructurants et revitalisants ainsi que des soins pour peaux sensibles auxquelles elle procure soulagement et douceur.

Avis

28/09/2022 par
A rapidement ranci
5
Agréable à l'utilisation, effectivement pas d'odeur de cassis. Mais elle a rapidement ranci. C'est la première fois que cela m'arrive avec un HV, dommage.
02/11/2020 par
Celle qui me convient le mieux
5
Depuis que je l'utilise (tous les soirs : 2 pressions de gel d'aloe vera et 8 gouttes d'HV de cassis) ma peau parait vraiment moins fatiguée, mes rides sont moins marquées, ma peau plus souple, moins d'imperfections, etc.
Avant j'utilisais les HV d'abricot et de noisette, j'étais satisfaite du résultat mais au final y a pas photo comparé au cassis.
Mais bon, nous sommes toutes différentes, ce qui convient à l'une ne correspond pas toujours à l'autre. Pour ma part cette huile me convient parfaitement !
11/12/2018 par
Huile végétale de Cassis
5
Je viens de recevoir cette huile et j’en suis très contente. Je l’utilise en soins de jour avec 2 gouttes d’huile essentielle de palmarosa. L’huile pénètre facilement, la peau est protégée toute la journée par ce temps frais. Merci à Aroma- Zone.
10/10/2018 par
Très peu de produit suffit
5
Un peu déçue par l'absence d'odeur de cassis, je m'attendais à plus de présence fruitée. Par contre, cette huile est parfaite. 3/4 gouttes suffisent pour se masser le visage. Elle fait des merveilles sur les plaques rouge et la sécheresse de ma peau dus aux changements hormonaux. Je la rachèterai sans hésiter.
13/12/2017 par
La meilleure huile pour le visage
5
Après en avoir essayé beaucoup c'est celle que je préfère. Cela fait des années que je l'utilise.
Fine, très fluide et à la fois très nourrissante qui pénètre rapidement.
Elle me fait penser à l'huile de jojoba mais plus apaisante et anti-âge
Ne laisse pas le visage Gras si on la masse bien. Pénètre très vite
Très apaisante et lissante. Excellent anti-âge
Pour moi c'est une huile haut de gamme avec un bon rapport qualité prix
Je ne lui trouve pas d'odeur particulière.
Je la mélange avec de l'huile de ricin l'hiver.
02/05/2017 par
cassis
5
Je ne trouve pas l odeur gênante, on peut ajouter de l' huile essentielle amande amère (2 gouttes pour 100 ml) pour parfumer
sèche et agréable
12/02/2017 par
odeur désagreable
5
je viens également d'acheter cette huile début Février 2017 - date de pression 02-2015 !!
Effectivement l'odeur est désagréable et tenace sur la peau, ce qui m'indispose. On m'a conseillé chez Aroma d'y adjoindre 1 huile de fragrance. Je vais essayer un agrume (orange ou pamplemousse) ?! mais combien de gouttes ??
08/02/2017 par
Odeur de rance et date de pression 2015
5
Je suis une cliente fidèle de Aroma Zone et je viens de commander plus de dix huiles differentes. Cependant, je suis decue de cette huile de cassis. Tout d'abord, à l'arrivée, le flacon de 30 ml a deja fuit. Ensuite, l'odeur est vraiment de rance' ce qui est surprenant. Finalement, la date de pression est 02/2015 et dans quelsquels mois, elle atteindra sa date d'expiration. J'ecris ce commentaire le 7 fevrier 2017. Je veux bien continuer à faire mes achats chez Aroma Zone mais je donne mon commentaire objectif pour ce produit là en souhaitant une amelioration au futur proche et une prospérité durable de marque.
10/04/2015 par
Une odeur de rance
2
Je ne sais pas si cette odeur est normale mais je m'attendais à sentir davantage les fragrances du cassis ou du bourgeon de ce dernier mais l'huile sent le rance comme si le produit était périmé.
Excercant un métier consacré au cassis et à toutes ses transformations et vertus, je suis un peu déçu du rendu produit.
15/01/2015 par
Huile de cassis : excellent anti-âge
5
J'adore cette huile : c'est une excellent HV anti-âge (je l'utilise en mélange 50/50 avec l'HV de rose musquée, en rajoutant du Q10 et de la vitamine E). De surcroît, elle n'a pas un effet gras sur la peau et son petit parfum de cassis est très agréable. Je la rachète avec plaisir.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.