Huile végétale Coton BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Coton BIO

Facebook twitter email
4.7
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (30 commentaire)

Riche en acide linoléique, cette huile de Coton est appréciée dans les cosmétiques maison pour ses qualités adoucissantes et émollientes. Sa teneur en acides gras essentiels en fait un excellent ingrédient revitalisant pour la peau.

Avis

25/04/2020 par
Huile végétale de Coton BIO
5
Permet de faire des crèmes douces, onctueuses et adaptées aux peaux sèches. Pas d'odeur.
03/11/2019 par
J'adore !
5
Je l'ai achetée pour fabriquer une huile apaisante pour les articulations, j'aime beaucoup sa texture non grasse (laisse un film doux sur la peau) et son odeur.
Je recommande
29/10/2019 par
Elle adoucit bien, pénètre vite et ne sent quasiment rien
5
Tout est dans le titre... Le fait qu'elle ne sente rien est un gros avantage car on peut l'utiliser pour des produits contenant pas ou peu de parfum. Elle ne masquera pas l'odeur d'une autre fragrance ou ne laissera pas de gouût désagréable dans un baume.
J'ajoute quelques gouttes de vitamine E sitôt le flacon acheté ; ainsi, elle se conserve longtemps sans rancir.
25/10/2018 par
satisfaite
5
J'ai acheté cette huile pour son toucher sec et je ne suis pas du tout déçu. L'huile pénètre très rapidement dans la peau sans effet gras. Je me suis préparée une huile corporelle en mélangeant huile végétale de coton, de bourrache et d'avocat. Je suis ravie et ma peau sèche me remercie. Avec l'huile de coton les autres huiles pénètrent bien ma peau. J'ai hâte de voir le résultat sur ma peau après une longue période d'utilisation.
14/10/2018 par
bon produit
4
sans odeur
pènétre bien
assez fine
j'ai bien aimer sur mes cheveux mais rien ne detrône la brocolis !
j'ai tester et je ne racheterais pas
11/05/2018 par
HV coton
5
Huile que j'utilise en synergie avec d'autres huiles pour un mélange pour le corps, la texture est agréable et pénètre rapidement.
13/10/2017 par
Huile de Coton
5
Cette huile fait merveille dans toutes mes crèmes corps et visage, soyeuse, non grasse et inodore ce qui laisse la part belle aux fragrances.
Je la combine aussi avec de l'huile de Perilla pour apporter des Oméga 3 et ainsi formuler une crème apaisante et anti-rougeurs (avec également du Bisabolol et de l'Allantoïne).
A recommander à 100% !!!
21/09/2017 par
Une Merveillle
5
J'utilise cette huile matin et soir sur mon visage, 2 pompes, elle pénètre tres bien, la peau est ultra douce! S'utilise en massage également. Pas d'odeur rien à redire c'est une petite merveille
25/06/2017 par
Gé-niale
5
C'est une huile que j'utilise en général sur les bras et les jambes, car j'ai une peau qui peut devenir très sèche, limite à effet ''peau de croco''. Quand je mets cette huile sur la peau, elle pénètre assez vite, et ma peau devient ultra douce, c'est juste super ! Et encore mieux : j'ai l'impression que l'hydratation reste plusieurs jours, même après la douche quand je ne mets pas d'huile sur les jambes !
Je jette ma crème du commerce et je rachèterai le gros format (250 ml) avec une pompe !
28/05/2017 par
Huile végétale de Coton
5
Huile ultra pénétrante. Totalement inodore, idéale pour réaliser une sinergie d'huile essentielle !

Je viens de découvrir récemment Aroma Zone et j'en suis deja Gaga ! Cette huile était ma première commande, et elle ne sera pas la dernière ! Des centaines de produits, naturels et bien conditionnés.
Mes cheveux, ma peau et mon corps en redemandent !
La livraison est rapide et les colis sont bien solides.
Merci Aroma Zone.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.