Huile végétale Figue de Barbarie BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Figue de Barbarie BIO 

Facebook twitter email
4.646465
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (99 commentaire)

Sa richesse en vitamine E, en oméga-6 et en stérols fait de cette huile précieuse un ingrédient exceptionnel pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. Elle fait merveille pour maintenir la souplesse et la tonicité de la peau.

Avis

page(s) :
27/02/2022 par
Huile que je commande et recommande !
5
J'utilise cette huile depuis longtemps, dès que le flacon est vide j'en recommande un nouveau ! Je l'utilise le soir comme préconisé, elle est très efficace sur les rides et le contour des yeux, je l'adore !
24/01/2022 par
superbe
5
Une des rares huiles a ne pas me donner d'acne.
12/07/2021 par
Une merveille cette huile !
5
Mon teint est beaucoup plus frais et net. Super efficace sur le contour des yeux. Ma peau est plus ferme et plus lisse. Mon huile préférée !
27/06/2021 par
Magique
5
J'ai très apprécié l'utilisation de cette huile prodigieuse chaque soir . La peau est très hydratée et lumineuse je vais fidéliser cette huile dans mes produits du quotidien
19/01/2021 par
Mon huile préférée
5
J'adore l'effet lumineux et frais de ma peau depuis que je l'utilise ! Chère mais bon...
16/12/2020 par
Huile de figue de barbarie
5
Produit exceptionnel ! Ma peau en est très nettement améliorée.
01/12/2020 par
tres bien
5
depuis le mettre j'ai noté que mon visage est plus tendu et humide et plus jeune
27/11/2020 par
Huile tres décevante ! !
2
Au vu de tous les excellents commentaires lus en ce qui concernait cette huile, j'attendais sincèrement d'autres résultats et je suis finalement particulièrement déçue... Je l'utilise pourtant au quotidien depuis 6 semaines maintenant, en appliquant tous les soirs 5 à 6 gouttes sur le visage ! Aucune amélioration visible depuis... Etant donné le prix d'achat, je ne recommanderais en aucun cas le produit... Seul point positif, ne laisse pas de film gras sur la peau !

26/11/2020 par
Huile végétale de Figue de Barbarie BIO 
2
Je croyais que cette huile était non comédogène, et bhein pas sur moi, j'ai des boutons depuis que je l'utilise, ma peau par contre est plus douce mais je ne vois pas de différences sur mes ridules. Pas trop satisfaite, quel dommage je croyais que c'était l'huile miracle !
21/11/2020 par
Très bon huile
5
Je l utilise depuis 15 Jours après avoir lu ses bienfaits ma peau semble repulper
Apres avoir tester le petit format je commande le 30 ml je suis conquise.
N'est pas grand
Je l utilise avec 2 gouttes d huile essentiel de Ciste

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.