Huile végétale Fruits de la passion BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Fruits de la Passion BIO

Facebook twitter email
3.63158
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (38 commentaire)

Utilisée pour préparer vos soins, elle revitalise et nourrit la peau et les cheveux fins ou secs sans les graisser grâce à une texture fine et sèche. Son odeur, sauvage de prime abord, laisse place à une note fraîche de fruit de la passion.

Avis

24/06/2022 par
Huile sèche cheveux
5
Mélangée avec du coco silicone, je l'utilise en huile sèche sur mes cheveux (longs, bouclés, blond foncé, porosité moyenne à élevée). J'en suis très satisfaite. Pas besoin d'en mettre beaucoup.
Odeur singulière, que personnellement j'apprécie sans plus mais à laquelle je me suis habituée et qui n'est pas trop forte surtout dans la durée.
04/02/2021 par
Parfum agréable
5
Et bien moi j'aime beaucoup son parfum légèrement acidulé, mais surtout cette huile sèche rend mes cheveux brillants: j'adore.
29/11/2020 par
Huile assez bien
5
J’ai voulu acheter cette huile car j’avais achetée un flacon de 15 ml/15€ de chez Tarte l’huile de Maracuja (fruit de la passion mais ça fait plus exotique pour le marketing) alors l’odeur est différente celle de Tarte avait l’odeur de la friture celle la sent vraiment le fruit de la passion et la couleur elle est plus foncé que celle de tarte mais elle est très bien pour ma peau sèche elle hydrate ma peau mes cheveux et mes lèvres et le plus avec cette huile est qu’elle sèche rapidement elle n’est pas grasse c’est vraiment une huile à tout faire qui plus est il y a un bon rapport qualité prix et moins chère que celle de Tarte.
03/05/2019 par
Huile végétale de Fruits de la Passion BIO
5
Pas encore utilisé vraiment mais juste tester et effectivement l'odeur devient agréable après quelques que minutes, contents de ce produit pour le moment
22/04/2019 par
Huile végétale de Fruits de la Passion BIO
5
C’est vrai que l’odeur n’est pas geniale mais je l’utilise pour hydrater mes pieds et les pointes de mes cheveux, et ça fonctionne assez bien
12/07/2018 par
Huile naturellement très parfumée
5
C'est une des huiles à l'odeur naturellement la plus parfumée et sucrée que j'ai pu essayer. Evidemment, ça ne sent pas comme un parfum de Body Shop, mais plus naturel et avec un coté plus "pépin".
Je l'applique pure pour profiter de son parfum, elle pénètre rapidement sans sensation de gras. Bien tolérée par la peau, elle ne suffit cependant pas à réhydrater ou apaiser les peaux sensibles.
01/07/2018 par
Aucune odeur
5
Je l’ai acheté pour faire un shampoing solide.
Pour les effets je n’est pas assez de recul et en ce qui concerne l’odeur je la cherche encore. Très déçu surtout quand je lis les commentaires élogieux sur son odeur divine.
30/06/2018 par
Huile végétale de Fruits de la Passion BIO
5
Parfaite sur les cheveux, mélangée à de l huile de ricin
28/06/2018 par
Huile végétale de Fruits de la Passion BIO
5
Moi j'aime l'odeur de cette huile. Je la mélange avec d'autres huiles végétales pour un résultat optimum. Elle a tout de bon, une belle couleur orangée, elle entre sans problème dans mon rituel beauté quotidien. Je la recommande.
28/06/2018 par
des gouts et des odeurs !
5
eh bien moi non seulement je ne trouve pas l'odeur desagreable, mais je suis accro a cette odeur ! ce n'est pas exactement l'odeur du fruit de la passion, mais ca n'est pas tres loin, c'est disons un fruit de la passion grille ou caramelise, et j'adore.
en outre, sa texture seche est parfaite pour moi. c'est similaire au jojoba, mais en un peu plus epais. je l'utilise desormais tous les jours dans mon huile visage / corps du matin, ou elle substitue la moitie de la base jojoba que je mettais avant.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.