Extrait CO2 Grenade BIO Aroma-Zone (Huile végétale)

Fiche conseil

Extrait CO2 de Grenade BIO (Huile végétale)

Facebook twitter email
4.703705
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (27 commentaire)

Cette huile extraite par CO2 supercritique est particulièrement concentrée en acide punicique, connu pour ses propriétés apaisantes puissantes. C'est un actif précieux pour préparer des soins pour peaux sensibles mais également des soins anti-âge.

Avis

16/06/2021 par
Très bonne
5
Très bonne, mais je l'utilise avec du beurre de karité ou/et de l’élixir floral de Rose de Damas
15/11/2020 par
Extrait CO2 de Grenade BIO (Huile végétale)
5
Je l'avais achetée pour reproduire un parfum maison mais elle n'a pas du tout l'odeur de grenade. Je suis dégoutée. Le vinaigre de grenade a plus d'odeur (mais je ne sais pas si on peut l'utiliser dans un parfum ?)
12/02/2020 par
anti-rides
5
assez spectaculaire comme résultat, la peau est repulpée, affinée, j'adore !
02/04/2019 par
CO2 de grenade
4
Je l'ai utilisé dans une crème de nuit pour moi (36 ans) et dans une crème apaisante pour ma fille de 4 ans. Efficace sur mes ridules des yeux quand utilisé régulièrement et top pour ma fille en accompagnement de l'allantoïne. L'odeur je ne la sens pas quand la crème est finie.
22/01/2019 par
Très bon extrait CO2
5
L'extrait CO2 de grenade est une très bonne huile en tant qu'actif pour les soins visage et capillaires antioxydants. L'odeur ne me dérange pas et je ne m'en passe pas.
17/01/2019 par
Extrait CO2 de Grenade BIO (Huile végétale)
5
Juste divine pour régénérer la peau.. qualité rarissime
16/11/2018 par
RESULTATS EXTRAS
5
C est une huile d une qualitee tres rare..avec des resultats epoystouflants..
Regenere la peau comme aucun autre ingredient...les resultats sont la...et l odeuf assez forte moi j aime❤❤❤❤
31/10/2018 par
Grenade
5
Odeur spéciale mais auquel le on s'habitue.
J ai mis une goutte avec peu d huile vegetale de rose de musquee sur mon visage et je trouve que j'ai meilleure mine.
À 46 ans j'ai peu de rides sauf aux sillons nosophagiens et surtout les traits tirés quand je suis fatiguée, avec cet actif et le nouveau sérum acide hyalaurique je vois la différence
Encore une belle trouvaille, cher mais vaut le detour
18/10/2018 par
L'odeur incommode certains, mais par rapport à l'efficacité.....
5
L'odeur incommode certains, mais par rapport à l'efficacité.....cette odeur ne reste pas
et les services rendus par cette huile valent bien qu'on la supporte quelques minutes.
(J'ai vu pire dans les soins hospitalière. exemple :greffe fécale soignant les infections C graves là où les antibiotiques échouent)
Il faut savoir ce que l'on veut, et faire fi de l'odeur de l'huile de grenade qui n'est qu'un moindre inconvénient.
Pour les brûlures, les irritations la régénération de peau lésée l'huile de grenade fait un super "boulot".
09/05/2018 par
Avis’
5
Produit très efface que j ai utilisé suite à une brûlure alors même que les produits vendus en pharmacie ne faisaient’ pas du tout effet. Je suis également une utilisatrice de l c’était co2 kiwi qui est très efficace également. Ma peau est très sèche et c’est produits sont très nourrissants.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.