Huile végétale Inca inchi BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Inca inchi BIO

Facebook twitter email
4.962965
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (27 commentaire)

L'Inca Inchi fait partie des huiles les plus riches en oméga-3, mais est également riche en oméga-6 et -9. Fabuleuse pour protéger, assouplir et restructurer la peau, son toucher sec la rend très agréable dans vos cosmétiques "maison".

Avis

26/02/2022 par
Magique
5
Mon fils fait de la natation et son eczéma est aggravé par le chlore… en 2 massages les plaques ont disparu !
21/01/2021 par
Parfait pour peau atopique
5
J'ai adopté cette huile depuis plusieurs année maintenant. Elle convient parfaitement à ma peau très sèche, à tendance atopique (eczéma), alors que j'ai tendance à ne pas supporter les huiles végétales. Elle pénètre rapidement contrairement à beaucoup d'huile, et a une odeur que je trouve agréable, d'arachide grillée.
24/11/2020 par
Incroyable
5
Je ne laisse pas souvent d'avis mais je pensais que mon témoignage pouvait convaincre les Peaux très sèches, sensibles et eczemateuse. Cette huile a fait des merveilles sur ma peau ! L'odeur sent un peu l'herbe, c'est vrai ce n'est pas du monoi :), mais elle est tellement efficace ! Je la mélange a de l'huile d'amande douce et ma creme (dexeryl). Resultats assurés pour moi ! Je la recommande à 1000%
24/11/2020 par
Incroyable
5
Je ne laisse pas souvent d'avis mais je pensais que mon temoignage pouvait convaincre les Peau très sèche, sensible et exzemateuse. Cette huile a fait des merveilles sur ma peau ! L'odeur sent un peu l'herbe, c'est vrai ce n'est pas du monoi :), mais elle est tellement efficace ! Je la melange a de l'huile d'amande douce et ma creme (dexeryl). Resultats assurés pour moi ! Je la recommande à 1000%
28/04/2020 par
Bien, mais sans plus
4
Pour ma peau mixte et très réactive, j'applique l'huile pure sur mon visage le soir après nettoyage. L'odeur végétale est très dominante, et l'huile difficile à appliquer. Honnêtement, je n'ai pas vraiment vu de différence sur ma peau. Les huiles de jojoba ou de rose musquée du chili sont nettement plus efficaces pour réhydrater ma peau, lui redonner de l'éclat et gommer les imperfections!
25/03/2020 par
Belle découverte
5
J'avais acheté cette huile pour son action anti-âge. Et puis, j'ai lu l'avis de Manon F. qui parlait d'action anti-acnéïque. Je confirme : cette huile, en association avec l'huile de jojoba, a transformé ma peau. Plus du tout de boutons disgracieux sur ma peau "mature" !
Je suis ra-vie ;-)))
J'en profite pour remercier toutes les utilisatrices qui, grâce à leurs avis détaillés, nous aident à cibler nos besoins. C'est une source complémentaire quand on ne sait plus où donner de la tête avec cette multitude de produits (merci également AZ pour tout ce choix).
03/02/2020 par
une belle découverte !
5
Cette huile est vraiment très agréable d'utilisation en remplacement de sa " crème de jour"; tant en mélange avec de l'aloé et une goutte d'ylang que seule.
J'adore son odeur.
17/01/2020 par
Indispensable
5
Je l'applique après avoir mis du gel d'aloe vera - combo gagnant : hydratant et nourrissant, juste parfait !
20/12/2019 par
Odeur affreuse
5
Odeur très soutenu, genre vieux savon. Dommage. Donc après une application, direction poubelle !
19/09/2019 par
très bon produit
5
quel bonheur que cette huile, odeur, touché non gras, un vrai régal pour ma peau.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.