Huile végétale Kukui Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Kukui

Facebook twitter email
4.458335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (48 commentaire)

Cette huile est réputée pour calmer les peaux sensibles et desquamantes et utile pour confectionner des soins pour les pieds et mains desséchés. Très pénétrante, elle constitue un excellent ingrédient dans les soins démêlants pour les cheveux secs et fragilisés.

Avis

page(s) :
16/07/2020 par
Parfaite
5
Je cherchais une huile pour hydrater mes talons ( très glamour) et elle est arrivée dans les résultats de recherche. Et elle est parfaite, pieds hydratés, nickel. Je peux mettre des sandalettes sans souci et dès que je vois qqn avec des talons secs j'ai juste envie de lui dire d'utiliser cette huile :)
20/06/2020 par
Parfaite!
5
J'ai essayé de multiples huiles pour hydrater mon corps, y compris le beurre de karité sensé être ultra hydratant mais aucune n'a marché. Je suis tombée sur l'huile de Kukui un peu par hasard et alleluiah! Quel bonheur, je n'ai jamais eu la peau aussi douce de ma vie!!
17/01/2020 par
avis favorable
5
excellent produit , trés agréable et convient parfaitement aux peaux fragilisées par le psoriasis !!
02/08/2019 par
Excellent produit !
5
J'ai la peau intolérante et réactive. L'huile de Kukui est très douce, pénètre facilement, elle est moins grasse que l'huile de périlla. Elle nourrit très bien la peau ! C'est super qu'on puisse la commander en petit format, car en application sur la peau du visage, on en utilise peu.
21/05/2019 par
Super
5
Je l’utilise pour sceller mon hydratation après avoir mis ma crème. J’ai les cheveux crépus 4B et 4C et ça rends mes cheveux hyper doux.
26/03/2019 par
Redessine les boucles
5
Très contente de cette huile pour mes cheveux bouclés je l utilise sur cheveux mouillés après mon shampooing et mes boucles sont redessinés plus de frisotis mes cheveux sont doux et bien hydrater . Je recommande!!
19/03/2019 par
bien
4
bien pour les cheveux
24/01/2019 par
Huile végétale de Kukui
5
Je l'utilise en spray avec de l'eau. Parfait pour démêler les cheveux crépus et très frisés de mes filles.
20/12/2018 par
top
5
c'est une huile legere qui nouris bien ma peau pourtant jai la peau mixte qui a tendance a briller la non malgre laplication ma peau est toute douce je lutilise sur mon psoriasis et sa soulage bien par contre faut lamettre au frigo sinon elle tourne mais belle decouverte :) jutlise egalement lhuile de nigelle sur mon psoriasis et top top
07/12/2018 par
Huile kuku
5
'excellente huile pour plaques d eczéma

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.