Huile végétale Macadamia BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Macadamia BIO

Facebook twitter email
4.76923
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (65 commentaire)

Restructurante, nourrissante, protectrice et adoucissante, cette huile est utilisée pour préparer des soins pour les peaux fragiles et desséchées ou encore des soins préventifs des vergetures. Fluide, elle pénètre sans laisser de film gras, ce qui en fait un ingrédient idéal pour préparer des huiles de massage.

Avis

page(s) :
06/03/2021 par
odeur à tomber
5
je fais macérer deux gousses de vanille dedans que je filtre comme je peux 15 jours après c'est magique et ça fait un macérat huileux gourmand !
10/11/2020 par
Bien
3
J'ai testé les 2 types d'huile. Rien de ouf sur mes cheveux mais son toucher sec est agréable en été. Et j'aime son parfum.
22/08/2020 par
J’adore !
5
C’est mon huile végétale préféré pour ma peau mixte et déshydratée. Je l’applique pour nourrir mon visage. Très efficace contre les cicatrices surtout. Ça aide à les prévenir et a les atténuer. J’aime beaucoup ! Si vous avez des cicatrices d’acné ou autre, je vous conseille cette huile. Au bout de minimum 3 mois (oui faut être patient(e)) vos cicatrices disparaîtront petit à petit. Ça marche sur les anciennes cicatrices ça prend plus de temps mais on voit vraiment la différence. Et si vous avez un bouton n’attendez surtout pas que la cicatrice se forme. Pendant que le bouton est la, Nettoyer votre peau, Mettez de l’huile de macadamia tous les jours, le bouton va partir tout seul sans laisser de trace.
22/08/2020 par
Super!
5
Une huile très pénétrante et à l'odeur délicieuse, mélangée à l'huile de vanille on se sent comme un cookie sorti du four.
Toutefois, je la trouve moins hydratante que la cerise ou le germe de blé, je pense donc qu'il faut l'associer à d'autres impérativement.
03/02/2020 par
Huile végétale de Macadamia BIO
5
Utilisée au quotidien, elle fait la peau douce et souple sans la graisser.
23/01/2020 par
très bien !
5
une huile végétale très agréable, pure ou à mélanger avec d'autres, très bonne hydratation pour le corps, été comme hiver je l'utilise. En plus son petit parfum, très discret est un plus pour moi !
09/02/2019 par
Excellente
5
Utilisée en mélange avec d'autres huiles, favorise la pénétration.
Très bien.
08/02/2019 par
Huile végétale de Macadamia BIO
5
J'ai pris une petite dosette pour tester: je regrette de ne pas avoir pris un conditionnement plus grand !!! car l'odeur est un délice....... l'huile pénètre plutôt bien et c'est vraiment un bonheur ( autant pour l'odeur et la texture) quand je l'applique sur les mains.
20/01/2019 par
HV de massage indispensable
5
C'est la seule huile que j'utilise pour le corps, avec ou sans mélange avec des HE. Huile sèche qui pénètre très vite et ne laisse aucun sensation de gras tout en étant hydratante et nourrissante
09/11/2018 par
Nourrit sans graisser
5
Cette huile sent bon et ne laisse pas du tout de film gras. Elle pénètre bien. Je la mélange parfois à l'hydrolat de rose de mai pour en faire un démaquillant biphasé et ce mélange est très agréable pour ma peau (normale à sèche). Je la recommande sans hésiter, surtout aux personnes qui n'aiment pas les huiles car trop grasses.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.