Huile végétale Melon d'eau du Kalahari Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Melon d'eau du Kalahari

Facebook twitter email
3.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (9 commentaire)

Equilibrante et émolliente, cette huile a un toucher pénétrant et non gras. Revitalisante, elle redonne fermeté et élasticité à la peau, ce qui la rend idéale pour préparer aussi bien des soins que des huiles de massage.

Avis

30/07/2019 par
Huile végétale de Melon d'eau du Kalahari
4
Je l'ai utilisé sur mon visage pendant un bon moment j'ai une peau mixte à grasse et j'ai été très surprise que ma peau ne brille pas du tout et au contraire était bien hydraté. Je le recommanderai sans hésiter mais surtout pour une utilisation le soir car l'odeur est assez désagréable pour ma part...
17/08/2018 par
très bon produit
5
j'ai une peau normal sans problème particulier et je vais donner mon avis sur cette huile :
-huile fine
-pénètre bien
-nourrit la peau
-ne laisse pas de sensation grasse
-ne colle pas
-odeur très subtil (me rappelle celle de tournesol)
29/06/2018 par
tres bien
5
très bonne huile légère et peu odorante. parfaite pour les peaux grasses. quelques gouttes avec du gel d'aloès Vera, ma peau a beaucoup apprécié.
06/02/2018 par
Pas pour moi
2
Je suis métissée et ma peau n'est pas plus belle pour autant. Ne régule pas ma peau grasse au contraire elle est plus grasse. Je l'ai essayé dans mes cheveux en bain d'huiles et ça va. Je vais le finir en l'incorporant dans mes crèmes corporelles et en bains d'huiles.
18/09/2017 par
Pas pour peau grasse
3
J'utilise uniquement cette huile pour les massages et à la limite comme démaquillant.
Une huile très grasse et une odeur pas terrible....
En tout cas a déconseiller à toute peau grasse, ça c'est certain.
Sinon l'utilisation en tant que huile de massage ou comme hydratant/démaquillant est plutôt pas mal.
23/12/2016 par
Super produit
5
Huile aux effets polyvalents et elle est très efficace.
Il faut absolument la proposer au format 250 ml !
28/08/2016 par
odeur bizarre et pas de résultat sur ma peau grasse
2
Je viens de finir le plus petit pot et je n'ai vu aucun résultat sur ma peau (le soir un peu mélangé à de l'aloe vera ou nature) : ne l'aide pas à se réguler, pas moins de comédons (tendance à dire au contraire) et je trouve la texture assez grasse. Elle a sans doute protégé ma peau mais, je dirais comme n'importe quelle autre huile. Je préfère l'huile de noisette. Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais flacon, mais sincèrement cette huile sentait le vomi (désolée, je ne suis pas difficile en odeur, je vous assure que le mien avait cet odeur et c'était vraiment difficile !)
07/09/2015 par
Je n'aime pas
1
J'ai pas vraiment l'impression que cette huile hydrate mon visage, elle laisse juste une fine pellicule d'huile sur mon visage (qui est adsorbé par la suite, heureusement). J'ai une peau mixte à grasse et acnéique et je n'ai vu aucun changement, j'ai même l'impression qu'elle me donne quelque points noirs. Cependant, je trouve l'odeur très agréable ! Elle sent un peu le sésame haha enfin bref je suis bien contente d'avoir prit un flacon de 10ml et je ne rachèterai pas cette huile.
07/12/2014 par
Une belle découverte pour ma peau mixte
5
J'utilise cette huile pour nettoyer ma peau mixte le soir (un petit massage puis avec une lingette lavable en chanvre j' applique de l'eau chaude pour faire pénétrer et rincer puis de l' eau froide pour terminer) et j'en applique également quelques gouttes le matin sur mon visage, que j'éponge un peu après (car un film gras apparent reste sinon)… et ma peau ADORE !!! Elle est lisse, repulpee et éclatante et ne graisse pas pendant la journée…
J'en suis vraiment ravie :)
24/11/2014 par
peau mixte
parfait comme serum pour les peaux mixtes, elle rééquilibre l'excès de sebum, je l'alterne avec l'huile de noisette qui a les même propriétés.
je l'utilise la nuit sur peau nettoyé, quelques gouttes sur les mains que j'applique sur le visage, j'attends 5 minutes et je tapote mon visage avec un sopalin pour absorber l'excèdent , et au dodo!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.