Huile végétale Noisette BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Noisette BIO

Facebook twitter email
4.715445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (123 commentaire)

Equilibrante et adoucissante, cette huile présente un toucher pénétrant non gras, apprécié pour préparer des soins pour peaux grasses et à tendance acnéique. Sa texture agréable en fait une huile de choix pour préparer des produits de massage.

Avis

page(s) :
13/11/2022 par
Huile végétale de Noisette BIO
5
Je l'adore, j'ai la peau plutôt sèche mais je préfère ces huiles "légères" qui ne laissent pas de film gras. Je peux même en réappliquer en attendant un peu qu'elle pénètre. Elle laisse la peau super douce, et j'aime beaucoup son odeur discrète entre les mains lorsqu'on l'utilise.
Je rejoins l'avis de tous ceux qui ont commenté positivement ce produit, j'aime aussi l'huile de jojoba mais j'ai une préférence pour l'huile de noisette en raison de son odeur notamment
22/10/2022 par
Parfait pour le démaquillage
5
L'huile de noisette est douce et non comedogene, je l'utilise depuis plus d'un an sur des lingettes lavables pour me démaquiller, elle laisse ma peau douce, non grasse et ne pique pas les yeux.
11/10/2022 par
Huile végétale de Noisette BIO
5
C'est la seule qui convient vraiment à ma peau grasse, je la met dans une recette de crème visage
27/07/2022 par
Huile végétale de Noisette BIO
5
Très bonne huile, je l'utilise pour me démaquiller depuis des années. Elle a une petite odeur de noisettes grillées qui est bien agréable. Ne laisse pas de film gras sur la peau.
21/02/2022 par
Incontournable
5
Cette huile fait maintenant partie de ma routine depuis plusieurs années déjà. L'odeur est absolument incroyable, et l'effet sur la peau est agréable.

Je l'utilise en guise de démaquillant doux, c'est très efficace et doux, surtout pour le démaquillage des yeux. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau.

Vraiment conquise !! Je la recommande toujours ;)
29/10/2021 par
Bonheur pour les peaux acnéiques
5
Je l'applique le soir avec 2/3 gouttes de Lavande Aspic... C'est magique, au revoir les boutons lors des règles !
29/07/2021 par
J'adore !
5
C'est mon huile végétale préférée avec celle de noyau d'abricot, je l'avais achetée il y a des années pour des problèmes de peau (pores dilatés, quelques boutons inflammatoires), elle avait vraiment améliorée la qualité de ma peau, comme ça commence à revenir je l'ai de nouveau achetée et en une utilisation je vois les premiers effets ! Et l'odeur de noisette est tellement agreable !
14/03/2021 par
super !
5
j'adore cette huile elle ne fais pas un rendu gras c'est top ! tout les soirs je m'étale sur le visage cette huile mélangé au gel d'aloe vera le matin ma peau est super douce est pas grace !
22/11/2020 par
Le top pour réguler les peaux grasses
5
J'utilise cette huile sur la zone T toutes les nuits en mélange avec d'autres huiles (jojoba, dattier du désert) mais pour l'avoir testée toute seule auparavant, je trouve a posteriori qu'elle régule mieux la production de sébum de ma peau utilisée toute seule qu'en mélange. Parfaite pour un soin de nuit !
06/11/2020 par
Odeur sublime
3
Sent bon mais ma peau ne l'apprécie pas... Meilleur résultat avec jojoba et yangu.
Mais je ne mets pas 1 feuille parce que je pense que c'est une bonne huile mais qui ne m'est pas adaptée.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.