Huile végétale Onagre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Onagre BIO

Facebook twitter email
4.267855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (56 commentaire)

Actif restructurant et anti-âge par excellence, l'huile végétale d'Onagre lutte contre les signes du vieillissement cutané et restaure la souplesse de l'épiderme. Elle possède également des propriétés adoucissantes et revitalisantes.

Avis

page(s) :
09/01/2022 par
Huile végétale d'Onagre BIO
5
Ok ça ne sent pas bon, mais franchement quand je pense aux sulfates présents dans les gels douches et shampoings, les perturbateurs endocrinien présent dans les parfums "cachés sous le nom de Fragrance" l’aluminium dans les déodorants et maquillage et j'en passe... Mieux vaut que ça sente mauvais et que ça soit naturel plutôt que ça sente bon mais que ça soit tout chimique.
04/01/2022 par
Huile végétale d'Onagre BIO
Bonjour Valérie,
Nous nous efforçons de proposer des produits sourcés en France ou en Europe dès que possible. Il existe en effet des producteurs d'huile d'Onagre BIO en France, nous travaillons d'ailleurs avec des producteurs avec l'intention de pouvoir proposer à l'avenir une huile végétale d'Onagre BIO. Cependant, étant donné les volumes disponibles limités et les prix élevés, cette huile d'Onagre de France BIO ne serait pas en remplacement de notre huile actuelle, mais en plus, afin de pouvoir continuer à proposer de l'huile d'Onagre à tous nos clients.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
04/12/2021 par
Provenance
3
Il est vraiment dommage que cette huile vienne de Chine alors qu'il existe des producteurs de bourache en France. Je serai plus en accord avec les valeurs d'Aroma Zone s'ils privilégiaient la provenance la plus locale possible.
20/07/2021 par
Huile végétale d'Onagre BIO
4
Je viens de la recevoir, pour les effets, je ne sais pas encore. Je ne lui ai pas trouvé d'odeur désagréable et pour le gout, il n'y en a quasiment pas.. (un léger arrière gout c'est tout).
21/04/2021 par
Je ne supporte pas l'odeur
2
Je ne peux pas l'utiliser. Elle sent trop mauvais. J'y ai ajouté de l'huile essentielle de lavande mais l'odeur est trop forte.. Dommage.
18/02/2021 par
Sent mauvais...
3
Cette huile est super pour la peau mais je ne supporte pas l'odeur... Je n'arrive pas à la garder sur la peau et mon mari et mes enfants ne m'approchent plus lorsque je la mets... je n'arriverais pas à la finir !
20/01/2021 par
масло для всего
5
Мне нравится в этом масле все. К запаху и вкусу я привыкла. Гамма-линоленовая кислота основная ценность в этом масле.
22/11/2020 par
odeur désagréable
1
j'ai détesté l'odeur
12/02/2020 par
Hydratante et nourrissante j’aime beaucoup
5
J’ai acheté l’huile d’Onagre car j’avais la peau du front sèche et désaltérée, toute rêche. Résultat en une nuit presque miraculeux: mon front est beaucoup plus doux, et ma peau est nourrie et hydratée. Je continue d’en appliquer pour ancrer les résultats sur le long terme mais j’en suis déjà très satisfaite. Je ne suis pas fan de l’odeur certes, je dirai entre odeur d’œuf cru et poulet rôtie, pas très ragoûtant, mais une fois pénétrée elle ne sent plus du tout et je me lave bien les mains après application, et c’est niquel. De plus, la sensibilité à l’odeur est relative à chacun: je l’ai fait sentir à deux de mes amies qui trouvent que l’huile sent bon la fleur... Bref, je recommande !!!
06/01/2020 par
Confection de crème et massage
5
A faire tous les soirs, sur tout le corps la peau est plus douce et moins sèche, même sur les pieds que je protège de chaussettes. L'utilise aussi pour la confection d'1 crème de jour pour la partie huileuse.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.