Huile végétale Pépins de Raisin Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Pépins de raisin

Facebook twitter email
4.014285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (70 commentaire)

Cette huile émolliente au toucher fin est appréciée pour formuler des soins pour peaux mixtes ou des huiles de massage. Réparatrice des cheveux fins et cassants, elle constitue un ingrédient de choix pour nourrir la fibre capillaire.

Avis

page(s) :
11/10/2022 par
Cheveux fins, ondules, peau grasse
5
C'est une de mes huiles préférées pour nourrir mes longueurs et pointes en tant qu'huile de finition, elle me dépanne aussi bien pour la crème visage si je n'ai pas mon huile de noisette.
30/09/2022 par
Huile magique
5
J'utilise cette huile depuis des années et elle me sert pour tous. Je n'en n'achète plus aucune autre, elle ne sent quasiment rien et ça c'est génial quand comme moi on est sensible au odeur (surtout pendant ma grossesse, je ne supportait qu'elle) elle penetre vite et ne laisse pas de film gras.
Elle me sert de demaquillant, pour diluer mes huiles essentielles, pour mes gommages, mes soins capillaires.... J'ai même reussi a me débarrasser des croutes de lait de mon fils avec elle.
29/01/2021 par
Mon huile préférée !
5
Ayant décoloré mes cheveux pendant des années, ils étaient très cassants. A peine je passais mes doigts dedans, ils cassaient. J'utilise l'huile de pépins de raisin combinée à l'huile de ricin en bain d'huiles depuis un petit temps et la différence est remarquable !
26/11/2020 par
Une révélation !
5
Ayant une peau mixte à tendance grasse, ça fait des années que je suis à la recherche de la crème parfaite, et bien je l’ai trouvé avec cette huile de pépin! Je l’applique tout les matins seule en tant que crème hydratante et elle est parfaite! C’est une huile nourri la peau et qui ne laisse pas de film gras sur la peau et elle régule également le sébum! Je suis totalement conquise!!
07/11/2020 par
Rien à dire, fait le job
5
(homme 35 ans) : Perso je suis à moitié méditerranéen et je crois que pour mes cheveux naturellement bouclés et secs comme pas deux, c'est l'huile qui fait le meilleur effet à mes cheveux. Aucune autre, même genre Brocoli, synergie d'huile cheveux etc. ne font le même effet. Et je l'utilise en synergie avec la Chaulmoogra le combo est parfait pour nourrir et vertus santé, repousse etc. J'en reprendrai tout le temps !
30/10/2020 par
Bien
4
Une huile sèche qui ne laisse pas la peau trop grasse / Elle n'a aucune odeur / Elle hydrate bien la peau du corps et du visage / Elle nourrit les cheveux en bain d'huile avant lavage
28/07/2020 par
Très bonne huile
5
Cette huile est une pure merveille, je l'utilise pour le corps et les cheveux. Ça ne laisse pas de filme gras. C'est vraiment agréable. Je l'utilise aussi sur mes enfants, leur peau a meilleure allure.
26/12/2019 par
Impeccable
5
Très bonne huile pénétrante pour les cheveux crépus.
13/11/2019 par
Utilisée en massage
5
Je l ai surtout utilisée en huile de massage et pour mes "soins" avec H.E .
Tres bonne huile , agréable.
06/08/2019 par
J'adore !
5
J'ai une peau mixte, et depuis quelques jours j'avais la zone T qui brillait excessivement, beaucoup plus que d'habitude et dès le premier jour en combinant cette huile avec le gel d'aloe vera d'Aroma-zone ben plus rien, plus du tout d'excès de sébum, de plus aucun film gras sur la peau, j'adore et je recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.