Huile végétale Périlla BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Périlla BIO

Facebook twitter email
4.55
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (20 commentaire)

Véritable trésor de la nature, aux vertus apaisantes, restructurantes et assouplissantes, cette huile exceptionnellement riche en oméga-3 s'utilise pour préparer des soins pour les peaux sensibles, squameuses, matures et sujettes à inconfort.

Avis

25/10/2022 par
HUILE VEGETALE DE PERILLA BIO
5
en mélange avec une poudre vitamine C (que j'utilise habituellement avec mon acide hyaluronique) l'huile de périlla m'a laissée une tache orange sur ma joue, genre tache d'autobronzant mal étalé. Il est donc clair que cette huile s'oxyde avec certains produits. Je suis très déçue et bien sûr je n'en rachèterai jamais.
23/04/2022 par
Ma chouchoute
5
J'ai testée cette huile pour ma peau mature et j'en suis ravie ! Elle a redonné du peps à ma peau, je ne peux plus m'en passer :)
21/04/2020 par
Donne des rougeurs sur le visage
1
J'ai acheté cette huile car c'est celle qui est la plus riches en oméga 3. Je me suis dis ça ne sera que bénéfique pour ma peau donc je l'ai mise sur le corps et le visage. Sur le corps ça va pas de rougeur, soit disant "pour les peaux sensibles, squameuses" elle n'a pas hydrater mon corps ni soulagé. Sur le visage l'horreur j'ai eu des rougeurs.
07/09/2019 par
Huile végétale de Périlla BIO
5
Une huile pénétrante et très douce à l'odeur discrète et assez agréable qui va nourrir ma peau flėtrie par les années qui passent, elle est sèche ce qui permet de s'habiller tout de suite,je l'alterne avec l'huile de chanvre qui a des vertus similaires.
C'est juste embêtant de devoir la mettre en frigo, mais tant pis.
c'est celle qui contient le plus d 'omega 3 bénéfiques pour la peau.
01/06/2019 par
Huile végétale de Périlla BIO
5
huile tellement douce et agreable a utiliser ,huile seche et confort immediat. je lai acheter pour consommer pour sa teneur en omega3 mais jen met partout.bon gout et odeur douce qui reste pas
18/01/2019 par
Ouille de Perilla
5
Que du bonheur pour la peau.
10/10/2018 par
Waw
5
Je découvre cette huile douce, fine pénétrante, elle a repulpé ma vieille peau hhhh , je suis ravie
06/02/2018 par
Huile végétale de Périlla BIO
5
Je l'emploie surtout l'été en guise de crème de nuit ou pour le corps après la douche (avec quelques gouttes d'HE,) car elle pénètre très bien et apaise ma peau tiraillée.
03/10/2017 par
Huile végétale de Périlla BIO
5
Je viens de commander cette huile et sur le flacon la date limite d'utilisation c'est novembre 2018 donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Elle est exeptionelle cette huile.
26/09/2017 par
quel lot est vendu actuellement ?
5
Vendez-vous encore le lot lot RHV0067 qui n'a plus qu'un mois de validité ?
Etant donné que cette huile est très sensible à l'oxydation, j'hésite à acheter un lot quasi-périmé.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.