Huile végétale Ricin BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Ricin BIO

Facebook twitter email
4.745995
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (437 commentaire)

Cette huile s'emploie dans vos préparations cosmétiques pour fortifier ongles, cheveux et cils. Parfaite pour réparer et nourrir les cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants ou crépus, elle est réputée pour en favoriser la pousse.

Avis

page(s) :
03/12/2022 par
Huile végétale de Ricin BIO
5
Un incontournable !
Je l'utilise en cas de sécheresse extreme et en sérum cheveux
son efficacité est incontestable
06/11/2022 par
must have
5
je l'utilise dans un récipient à mascara pour les cils et sourcils mais aussi avec d'autres huiles pour les cheveux, c'est une huile basique qu'il faut toujours avoir !
06/11/2022 par
Huile ricin bio
5
J'ai acheté cette huile il y a plus d'un mois ,je l'utilise pratiquement les soirs sur les cils à l'aide d'une brosse à mascara et je n'ai obtenu aucun résultat ...je n'en rachèterai pas
16/08/2022 par
Parfaite pour soigner les pieds secs
5
J’en ajoute dans mes shampooing très souvent et il y a quelques mois j’ai testé sur mes pieds incroyablement secs. En mélange avec du gel aloe Vera et c’est top. Pieds hydratés durablement. À faire matin et soir.
Un basique à avoir dans la salle de bain
05/08/2022 par
Huile de ricin
5
Je l ai acheté pour mes cils et en fait je le trouve encore plus efficace sur mes poches et mes ridules que cette huile atténue énormément je rajoute le sérum à l acide hyaluronique et c est parfait pour mes yeux
20/07/2022 par
masque cheveux
5
j'utilise cette huile que j'applique en racine et pointe pour hydrater et pousse mes cheveux j'en suis ravie ! je la combine avec de l'huile de moutarde et de l'extrait de poudre de guimauve
16/06/2022 par
pas une huile, casse les cheveux
1
elle est beaucoup trop épaisse , pas du tout agréable
10/06/2022 par
J’adore !
5
J’aime trop l’huile de ricin. Je l’utilise en bain d’huile mélangé avec l’huile d’avocat. Ainsi qu’en wash and go avec leave in shea moisture raw shea butter extra moisture detangler et le gel kinky curly ça me fait de très jolies boucles.
31/03/2022 par
huile de ricin
5
huile naturelle pour mes sourcils; j'en avais presque plus et là ils repoussent un peu, donc assez satisfaite!
19/03/2022 par
Huile de ricin bio
5
J’ai acheté cette huile pensant qu’il était efficace j’en ai acheté plusieurs bouteilles mais loin de là ,cet huile est extrêmement lourd et ne procure aucune efficacité tant pour les préparations des soins pour cheveux que en l’utilisant directement sur les cheveux crépus.
C’est vraiment une grosse déception et surtout honteux que Aroma-Zone ose vendre cette huile sur le nom « huile de ricin surtout je vous déconseille d’acheter cette huile Chez eux car Aroma-Zone semble ne pas connaître le vrai huile de ricin et ses vêtu.mes bouteilles d’huile ne me servent absolument rien car même pour faire des masque il n’a aucune utilité.
Achat à éviter

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.