Huile végétale Rose Musquée du Chili BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Rose Musquée du Chili BIO

Facebook twitter email
4.747475
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (99 commentaire)

Riche en caroténoïdes, cette huile est connue pour son action anti-âge exceptionnelle. C'est l'actif idéal pour nourrir les peaux sèches et sensibles, lutter contre les rides et prendre soin des peaux à vergetures et cicatrices. Elle est particulièrement réputée pour améliorer l'aspect des peaux marquées par le temps ou le soleil.

Avis

page(s) :
05/09/2022 par
Très très bonne huile
5
Je me demdande si il est bon pour les femmes encintes aussi
02/06/2022 par
Huile végétale rose musqué du Chili
Bonjour Aurélia,
La Rose musquée de Patagonie est la même plante que la Rose musquée de Patagonie, les huiles obtenues à partir de leurs graines sont donc assez proches au niveau de leur composition, et leurs propriétés sont similaires. Elles sont donc aussi riche en actifs et efficaces l'une que l'autre, mais la Rose musquée de Patagonie a en général une odeur plus douce et plus fruitée que la Rose musquée du Chili, elle pourrait donc plaire même aux personnes qui n’apprécient pas l’odeur habituelle de la Rose musquée. Par ailleurs, notre Huile de soin visage Rose musquée de Patagonie est présentée sous forme de produit cosmétique fini (et personnalisable), dans un flacon en verre avec une pipette pour une application directe sur la peau comme un sérum.
L'huile de Rose musquée du Chili est proposée en 10 ml et 30 ml en flacons verre ambré, et en 100 ml en flacon RPET recyclé.
Très belle journée à vous
Emilie
Aroma-Zone
29/05/2022 par
Huile végétale de Rose Musquée du Chili BIO
5
Bonjour, quelle est la différence entre lhuile de rose musquee du Chili et celle de Patagonie? Merci
12/05/2022 par
Huile végétale rose musqué du Chili
5
Je la mélange avec une huile végétale de carotte, d'onagre dans un flacon de 200 ML à raison de 50ML de chaque. Je me masse longuement le corps tous les jours après la douche et gand de crin avec ce cocktail et j'ai une peau douce et bien hydratée. Je termine ensuite avec un lait pour le corps. Je l'utilise aussi sur le visage ce qui me donne une peau vraiment souple. Je vais rajouter de l'huile de germe de blé afin de compléter les principes actifs. Je suis vraiment satisfaite des huiles. Faciles à appliquer elles pénètrent bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.
16/09/2021 par
Huile végétale de Rose Musquée du Chili BIO
5
J'ai fabriqué un sérum à base de cette huile et comme indiqué dans la recette, je l'appliquais avant mon soin de jour. Une amie m'a dit qu'un sérum à base d'huile, s'il est appliqué avant la crème va l'empêcher de pénétrer et donc faire perdre toute son efficacité. Contrairement à ce qui est indiqué dans votre recette, il faut mettre le sérum huileux après.
Je trouve que l'ordre est très important et que c'est une e que vous devriez rectifier.
24/05/2021 par
Huile végétale de Rose musquée BIO du Chili vierge
Bonjour Faiza,
Notre huile végétale de Rose musquée BIO est 100% pure et naturelle, vierge, non raffinée, non désodorisée, elle a donc naturellement une odeur assez marquée caractéristique, et, comme pour tout produit naturel non standardisé, cette odeur varie selon les récoltes et les lots et peut être plus ou moins agréable. Nous nous efforçons de sélectionner des lots d'huile de rose musquée ayant une odeur la plus agréable possible, tout en ayant la note caractéristique de cette huile. De par sa richesse en acide gras oméga-3 (acide alpha-linolénique), il peut arriver que pour certains nez, l'odeur de cette huile évoque un peu l'huile de poisson (cet acide gras est très présent dans les huiles de poisson), et cette note ressort plus sur certains lots, cela témoigne simplement du caractère naturel et non raffiné de cette huile.
Concernant l'origine, cette huile provient du Chili, où pousse naturellement cette variété spécifique de rose musquée, particulièrement réputée pour sa richesse en actifs, on ne trouve pas la même variété en Europe.
Si vous souhaitez éviter le plastique, sachez que cette huile végétale est proposée en flacon en verre pour la contenance 30 ml.
Le format 100 ml est en plastique PET recyclé et recyclable (en le mettant dans le bac approprié).
Sachez par ailleurs que nous avons mis en place dans nos boutiques de Paris Odéon, Aix-en-Provence, Lille, Strasbourg et Metz des "bars à vrac" où vous pourrez retrouver certaines huiles végétales phares en vrac (en amenant votre flacon où en l'achetant sur place) : Amande douce BIO, Avocat BIO, Jojoba BIO, Nigelle BIO, Abricot BIO, Moutarde BIO, Sésame BIO et prochainement Argan BIO (mais pas la Rose musquée).
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
12/05/2021 par
odeur de poisson
2
j'avais déjà commandé cette huile et je crois que c est un peu du loto.La derniere commande : l'huile sentait le poisson et le service commercial me soutient qu'il n'y a aucun probleme.... A la base c est un bon produit mais la qualité AZ se dégrade sérieusement et puis made in Peru (pas très ecolo), j ai dû la jeter. Sinon c'est dommage tout ce plastique, à quand des consignes pour rendre ses flacons plastiques vides.... ? Je vais voir ailleurs, c est trop pour moi (manque de qualité et d'éthique)
30/01/2021 par
Très bonne huile
5
Utilisée pour ses propriétés régénérantes en mélange avec l huile précieuse et de la vitamine e en massage du visage quand j en ressent l envie. Très agréable et complète bien l routine pour peau mature ! Petite astuce pour l ajout facile de la vitamine e : mettre le flacon fermé tête en bas quelques minutes ... ça coule très facilement ensuite ;))
22/01/2021 par
Huile végétale de Rose Musquée du Chili BIO
5
parfait
20/01/2021 par
rose Musquée du Chili
5
Très très bonne huile, sent bon
Parfait pour les crèmes visage anti-âge
à recommander

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.