Macérât huileux Bellis (pâquerettes) BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Bellis (pâquerettes) BIO

Facebook twitter email
4.73077
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (52 commentaire)

Issue de la macérâtion de fleurs de pâquerettes, cette huile est réputée pour ses vertus raffermissantes. Elle est idéale pour préparer des soins du buste et du décolleté et aider à maintenir la tonicité cutanée.

Avis

page(s) :
04/06/2021 par
Pegueuse
1
Je me languisais de recevoir ma première commande chez aroma. Avant j'avais demandé des renseignements sur quelques produits et pas de réponse. J'ai failli ne pas commander à cause de ça..Donc j'ai la surprise pour cette huile de sentir l'huile de friture. Je ne sais pas si elle est efficace mais elle ne s'étale pas bien même elle peigue. Je la mélange avec un lait pour masquer l'odeur mais je la reprendrai plus. Le service des conseils est inexistant et franchement si j'étais pas curieuse j'aurais pas franchi le pas mais c'est très anti commercial. J'espère une amélioration
19/01/2021 par
Avis positif
5
Produit très efficace. Fidèle depuis plusieurs années. Douce odeur .bon effet tenseur.
11/08/2020 par
Macérât huileux de Bellis
5
Bonjour, je viens de voir que vous faites la promotion de votre macérât huileux de pâquerettes. Or vous vendez déjà du macérât huileux de Bellis qui est de pâquerettes d'après sa fiche. ????pouvez-vous me dire quelle est la différence? Merci.
14/05/2020 par
Très satisfaite
5
J’utilise cette huile moitié/moitié avec de l’huile de carotte. Je l’utilise pour tout mon corps pour son effet raffermissant RÉEL !!!. Par contre si vous êtes comme moi sujette aux boutons, éviter d’en mettre sur votre visage. Sinon je rajoute un peu de senteur monoi pour rendre le produit plus agréable à utiliser.
20/04/2020 par
Très satisfaite
5
Après ma deuxième grossesse et allaitement ma poitrine était flasque et moche avec des vergetures. J'ai essayé cette huile et je suis surprise et satisfaite du résultat. Ca fait quelque mois que je lai acheté et avec le confinement je me suis mise a l'appliquer regulierement matin et soir. Et les vergetures se sont estompé ma poitrine est beaucoup plus ferme et plus agreable a regarder. Je me sent beaucoup mieux dans ma peau. Merci Aroma zone!
04/02/2020 par
Huile de bellis
5
Un autre incontournable pour moi , juste après la douche ,sur peau humide j utilise cette huile indispensable à mes soins du corps de tous les jours pour garder une jolie peau bien hydratée et en prévention du relâchement
Au moins du 100% à la place des huiles en parfumerie qui coûtent très chères et avec une composition douteuse
15/01/2020 par
Fait son job
5
Elle lisse, tonifie et embellit la couche superficielle de la peau. Mais, il ne faut pas s'attendre à des miracles (elle n'a aucun effet sur une ptose mammaire, par exemple !). Incolore, inodore et fluide elle s'étale bien et apporte du confort à la peau, puisque la base est une huile de tournesol désodorisée.
Elle fait son job, mais pour une question de coût, je vais tenter de faire mon propre macérat huileux de pâquerettes cet été, puisque je vis à la campagne et que mon jardin en est rempli.
08/01/2020 par
Fantastique !
5
Objectivement, je ne sais pas quel produit a eu le plus d'effet pour moi, j'ai ajouté à mon pot de crème Nivéa de l'extrait de Kigelia, de l'huile de bellis et de l'huile de fenugrec que j'ai appliqué 2 fois par jour sur ma poitrine et mes fesses et les résultats ont été au rendez-vous dès les premiers jours ! Aujourd'hui, après 3 semaines d'application, j'ai gagné environ 1 bonnet de soutien gorge et mes fesses sont méconnaissables, je suis sidérée !
Certes il faut être persévérant et l'appliquer très régulièrement mais vu que c'est un plaisir (presque une obsession) d'observer et de toucher le résultat, on y pense et on le fait sans difficulté.
Je vais faire une pause d'une semaine avant de recommencer, pour voir. Pour le moment j'ai retrouvé la poitrine de ma jeunesse mais je ne sais pas s'il est possible ou non d'aller plus loin.
04/11/2018 par
TRES SATISFAITE
5
J'utilise cette huile au quotidien depuis le début de l'été dans 3 produits réalisés en suivant les recettes du site (avec des résultats visibles dès 2 semaines):
- soin cou et décolleté
- sérum pour le buste aux fleurs de bellis
- soin corps aux actifs raffermissants pour "zones relâchées".
Je suis particulièrement satisfaite des propriétés de ce produit que je recommande vivement !
27/07/2018 par
efficacité
5
Si vous cherchez une huile efficace? En voilà une...
Je l'à mets le soir avec quelques gouttes de kigela, c'est top, poitrine bien galbée...et surtout l'odeur n'est pas dérangeante..
Le matin je mets l'huile de funegrec qui est vraiment très efficace, sur le galbe des seins mais aussi pour la perte des cheveux, là j'en mets très peut car l'odeur est particulièrement forte...Et avec l'eau de toilette sa masque un peut...
le soir c'est pas top, surtout avec le chéri à coté...
donc en clair, est-ce efficace? OUI

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.