Macérât huileux Figuier de Barbarie BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Figuier de Barbarie BIO

Facebook twitter email
4.68182
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (22 commentaire)

Connue pour ses propriétés anti-âge et protectrices et alternative moins onéreuse à l'huile de Figue de Barbarie, ce macérât revitalisant s'utilise dans vos préparations pour prévenir les signes de l'âge et la déshydratation cutanée.

Avis

23/11/2021 par
Agréable
5
Pas trop grasse, et agréable à appliquer. Pour mon flacon, sa couleur tend plus vers limite transparent que jaune clair.
17/08/2021 par
Top
5
J'ai racheté plusieurs fois cette huile je ne peux plus m'en passer . Je l'utilise sur le corps et visage . Après chaque utilisation je sens que ma peau est nourrie et repulpée . Pour le visage j'ai la peau grasse , j'en met 2 gouttes le soir avant application de la crème hydratante , le lendemain ma peau est nourrie top
03/04/2019 par
Super anti-âge
5
Parfaite comme actif anti-âge en synergie avec d'autres huiles. Elle laisse ma peau souple et hydratée et moi qui ai une peau mixte, elle n'est pas comédogène. Je m'en sers une à deux fois par jour sur le visage
17/08/2018 par
bon produit
4
ce macérat a une odeur assez subtil mais pas bonne (ça sent les huile pour friture)
J'ai une peau normal sans problème particulier et je vais vous dire ce que j'en pense :
-l'huile est assez épaisse
-elle laisse un film gras a l’application (je masse au moins 3 min pour que ça pénètre)
-elle pénètre lentement (c-a-d plus de une heure après application)
-je ne voit pas de différence entre les jours ou je la met et les autres
-bonne huile quand même pour apaiser après soleil
06/05/2018 par
Parfaite/Contour des yeux/Le cou ,
5
Pour contour des yeux le cou et tous les endroits où la peau est fine.Idem quand la peau est très sèche l'hiver ou l'été après le soleil..En démaquillant et soins.
En masque mélangée à de l'argile blanche.
07/02/2018 par
TOP pour...
5
...ma peau sensible, allergique, sèche, mon eczéma quand il est sec.
Ma synergie : avec de l'huile d'andiroba et quelques gouttes d'extrait de grenade.
Certes grasse mais cela est indiqué sur la fiche et puis tout dépend de votre peau ! Là ou ma peau est très très sèche, celle-ci absorbe vite !
Me concernant, aucune mauvaise odeur.
Ma peau est repulpée, lisse, douce, : effet visible. Contour des yeux lissé aussi.
Bref, ma peau adore ! J'aimerai tant acheter l'huile de figue de barbarie, mais le prix n'est pas le même !
Quand vous laissez un commentaire, parlez de votre type de peau, nous sommes toutes différentes !
22/06/2017 par
Odeur très dérangeante mais...
3
Bon produit sinon. J'ai dû ajouter une ou deux gouttes d'HE pour rendre l'odeur acceptable.
03/04/2017 par
Satisfaite
4
Je l'utilise pour le corps, elle me laisse une peau plus assouplie et plus repulpée. Cependant elle est très grasse c'est vrai. Il faut masser un bon moment
02/04/2017 par
Pas pénétrante, reste trop grasse en surface
5
Elle ne me convient pas. Sans doute que l'huile de base utilisée est ce qui ne me convient pas.
Cette huile ne coupe pas l'effet "dessèchement" que je ressens, elle a sans doute des bienfaits, mais ne m'apporte aucun confort.
J'ai la peau très sèche que ce soit en hydratation (eau) ou en lipides et cette huile ne comble pas ce besoin. Je l'utilise alors en mélange, pour la consommer tout de même.
05/03/2017 par
sublime !
5
Je ne suis pas du genre à commenter les articles que j'achète, mais là franchement j'utilise le macérât huileux de figuier depuis quelques jours et je vois déjà une réelle différence sur l'aspect de la peau de mon visage.. est-ce dû à l'hydratation que le macérât apporte, je n'en sais rien mais la différence est là. J'ai réalisé un mélange macérât + HV de rose de Damas + Coenzyme Q10 + vit. E que j'applique matin et soir sur le visage et le cou ! Reste à voir si les ridules s'estomperont dans le temps..

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.