Macérât huileux Millepertuis BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Millepertuis BIO

Facebook twitter email
4.95
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (20 commentaire)

Le Millepertuis est une plante réputée en cas de douleurs et irritations cutanées. Apaisant et restructurant, ce macérât huileux est utilisé pour préparer des soins pour calmer les peaux tiraillées ou pour composer des huiles de massage apaisantes.

Avis

31/03/2021 par
Douleurs articulaires
5
J'ai des douleurs au niveau des poignets depuis 10 ans et tous les traitements anti inflammatoire en pharmacie non jamais fonctionné sur moi, jusqu'à ce que je découvre l'huile végétale de millepertuis.
Je l'utilise a part égale avec de l'huile d'arnica et 3 gouttes par 15ml de préparation d'huile essentielle de gaultherie couchée et ça fonctionne a merveille, j'ai même un petit flacon dans ma poche au travail si mes douleurs reviennent.
Attention quand même a l'utilisation de cette huile pour les personnes qui suivent un traitement chronique médicamenteux elle est inducteur enzymatique !!! Cette huile appliqué sur la peau, passe par le sang et va donc reduire voir annulé l'effet de certaines molécules.
28/02/2019 par
Verrues avec la recette d'Estelle r.
5
Bonjour,
J'ai suivie la recette d' Estelle r. contre les verrues sur les pieds de mon fils, une application quotidienne: macérât huileux de millepertuis + 2 gouttes de tea tree.
Le traitement a fonctionné, pas aussi rapidement que prévu, il a fallu un bon mois pour en finir ! ( la verrue "mère" était profonde cela dit). La cicatrisation à été super.
Après avoir essayer pendant 6 mois de me débarrasser de ces verrues avec des produits pharmaceutiques me voilà donc ravie de ce traitement naturel.
Merci à Estelle pour la recette et son commentaire.
29/01/2019 par
huile de millepertuis
5
Une merveille pour soigner les irritations vaginales et les éviter ensuite !
05/06/2018 par
macérat millepertuis
5
J'utilise cette huile pour les piqûres des petits tiques, je masse la zone, et retire très facilement la bete. Je l'utilise pratiquement pour tout.
03/05/2018 par
Millepertuis
5
Je l'ai reçue ce matin pour faire un roll in pour des douleurs aux mains et surtout à l'articulation d un doigt mais j'ai oublié l huile essentielle de gaultherie dans ma commande, j'espère que cela m'évitera de faire un electromyelogramme de la main car cet examen est supra douloureux, je l'ai eu au trapèze et au cou Et j'en garde un souvenir peu exaltant

L'odeur n'est pas très agréable je vais en mettre en attendant sur mon articulation avec de l'huile essentielle de lavande vraie et de camomille
07/02/2018 par
Macérât huileux de Millepertuis BIO
5
Je l'avais acheté pour les douleurs articulaires de ma petite maman...et je l'ai aussi utilisé pour une douleur à mon épaule. Tout simplement parfait !
04/02/2018 par
excellente
5
Huile végétale excellente pour les maux de dos ...mélangée à gaulthérie et eucalyptus citriodora... Je recommande
18/12/2017 par
Interaction millepertuis pilule
5
Bonjour,
je suis pharmacienne et je peux vous dire que c'est seulement en ingerant la plante et en comprimés dosés à plus de 300 mg par jour qu'il y a un souci avec la pilule contraceptive.
Le macérât huileux et l'huile essentielle ne gênent en aucune façon les traitements (et pas que la pilule).
Allez y, aucun risque.
Aline

07/02/2017 par
verrues
5
Je l'ai utilisée pour les verrues de mes enfants. Après avoir essayé divers traitements (même un mélange d'HE), au bout d'un an elles n'étaient toujours pas parties. Je partage donc la recette avec vous car j'ai vraiment galéré !
Mélangez une CàC de millepertuis avec 2 / 3 gouttes d'HE de tea tree, appliquez directement sur les verrues à l'aide d'un coton tige le soir après la douche. Laissez sécher et renouveler tous les soirs pendant 3 jours (vous pouvez garder la préparation de départ). Au bout de qq jours, les verrues vont mourir et tomber d'elles même. La cicatrisation est bluffante !
21/01/2017 par
Macérât huileux de Millepertuis BIO
5
une merveille en association avec l'huile essentielle de gaulthérie couchée en massage pour les tendinites et les articulations douloureuses.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.