Macérât huileux Monoï BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Monoï BIO

Facebook twitter email
4.26087
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (184 commentaire)

Ce macérât de fleurs de Tiaré protège la peau et raffermit et lisse les tissus cutanés. Son toucher pénétrant le rend agréable dans vos préparations cosmétiques tant pour la peau que pour les cheveux auxquels il apporte force et brillance.

Avis

page(s) :
29/09/2022 par
Très bien 10 ml
5
Petit pot de 10 ml qui ressemble un peu à un échantillon :-) mais je le trouve très bien. Il sent bon et fond bien dans les cheveux.
Alors oui le parfum n'est pas super prononcé comme les produits au monoi qu'on trouve dans le commerce mais moi je trouve ça très bien. Il est idéal pour les gens sensible aux odeurs ou qui ne se parfume pas ! Je recommande +++
06/09/2022 par
Un délice !
5
Très douce et agréable,ça sent vraiment trop bon les vacances !
04/08/2022 par
Super
5
Odeur délicate mélange de tiaré et coco
Très agréable et douce à appliquer
07/07/2022 par
Huile monoï
2
Extrêmement déçue du produit. Pas pratique en pot on est met partout et le parfum monoï est inexistant !!
27/06/2022 par
Déçu
5
Je suis très déçu du produit. Il ne sent pas du tout au monoï c’est juste noix du coco. J’ai pensé vraiment que c’est des bon produits vu que c’est un site recommandé pour des produits naturels.
24/06/2022 par
Monoï BIO
Bonjour et merci de vos retours,
Le Monoï traditionnel est préparé par macération de fleurs de Tiaré dans de l'huile de coprah (qui est une huile obtenue à partir des noix de coco séchées, puis désodorisée et raffinée).

Pour notre Monoï BIO, nous avons fait le choix d'utiliser de l'huile végétale de Coco BIO vierge (obtenue à partir de noix de coco fraîches non raffinée et non désodorisée) à la place de l'huile de coprah.

D’odeur caractéristique et puissante, elle va apporter la note de cœur de coco et conférer de façon optimale toutes les propriétés de l’huile de coco BIO. Des fleurs de Tiaré sont macérées dans cette huile puis nous y ajoutons un parfum 100% d'origine naturelle. Ce Monoï est certifié BIO et a donc une odeur avec à la fois des notes de Coco et des notes "Monoï / Tiaré" plus classiques mais que nous souhaitons subtiles (mais peut-être moins marquées que ce que l’on peut retrouver dans d’autres préparations d’huile de coprah additionnées de fragrances qui peuvent être d'origine naturelle ou synthétique selon les marques).

Nous améliorons continuellement nos formules à l’écoute de notre communauté pour vous offrir des ingrédients et des matières premières d’exception, des sérums dont la concentration est reconnue pour être l’une des plus hautes du marché, des bases lavantes et produits d’hygiène, gels douche sans palme et sans sulfate agressif, des soins visage et corps aux formules 100% d’origine naturelle et riches en principes réellement actifs sans ingrédient controversé.
Nous sommes également fiers d’avoir 80% de nos formules certifiées (Ecocert/ Onevoice/ ecodétergent….)

Poursuivre notre projet, en respectant nos équipes et partenaires, est plus que jamais au cœur de notre engagement et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Douce journée à tous.
Anne
Aroma-Zone
23/06/2022 par
Très déçu !
5
Pas d'odeur, pas de fleur de tiaré....
13/06/2022 par
Temime shirley
5
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je l’achète, j’en suis fan hors lors de ma dernière commande il y a eu un était problème .. c’est de l’huile de coco et non pas du beurre de monoï.
Sûrement un problème d’étiquetage.
31/05/2022 par
Arnaque !
1
Acheté pour parfumer mes bains d’huile mais raté ! AUCUN PARFUM MONOÏ, les fleurs de tiares ont dues être oubliées....
Du coup exactement la même chose que l’huile végétale de coco que j’ai déjà, la même odeur mais le double du prix !!!!!!!
18/05/2022 par
Monoï BIO
5
Même constat
Aucune odeur de monoi
Grosse déception sur ce produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.