Macérât huileux Vanille BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Vanille BIO

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (90 commentaire)

Issue de la macération de gousses de Vanille, cette huile possède une senteur puissante et suave de Vanille, qui lui vaut sa réputation d'aphrodisiaque. Protectrice et nourrissante, elle s'emploie à merveille pour préparer des huiles de massage.

Avis

page(s) :
10/07/2022 par
un peu decue
3
La dosette commandée préalablement sentait divinement bon, je l ai donc achetée en plus grande quantité et l odeur n est pas du tout aussi puissante. Ça sent très légèrement la vanille mais c est vraiment trop léger, on ne sent rien quand elle est mélangée à une crème ou un lait.
24/05/2022 par
Odeur exquise !
5
J'ai pris ce macérât huileux pour l'ajouter dans mon bain d'huile. J'ai les cheveux longs et épais. Je recommande ce produit pour son efficacité et également pour sa douce odeur de vanille !!
29/03/2022 par
Odeur vanille naturelle et originale
5
Le macérat sent fantastique, une odeur de vanille très originale et naturelle. J'ai utilisé l'huile à 7% dans une lotion et le produit final sent vraiment bon à la vanille. Hautement recommandé!
14/02/2022 par
J'adore...
5
C'est un de mes produits préférés chez AZ. L'odeur est incroyable, douce et délicieuse. Je l'utilise telle qu'elle, comme huile de soin ou de massage. C'est un vrai bonheur à utiliser, et elle peu chère pour la qualité. Elle est agréable sur la peau.
Je trouve les formats proposés vraiment pratique aussi. Le format 30mL est parfait pour moi. Gardez ce produit svp :)))
22/07/2021 par
Odeur divine, mais...
4
Quand j'ai reçu mon colis, je me suis empressée d'ouvrir le flacon pour vérifier si l'odeur de vanille était bien présente. C'était au-delà de mes espérances, une odeur intense, suave, envoutante, gourmande, comme du sucre vanillé de patisserie. Je me voyais déjà racheter 3 flacons à ma prochaine commande, et suggérer des flacons de 200 ou 250 ml. J'avais hâte de l'utiliser sur le corps après la douche, et plusieurs fois par jours j'allais chercher le flacon pour sentir à nouveau l'odeur divine de vanille... Quand j'ai pu l'utiliser, c'était tout simplement merveilleux, toute la salle de bain était embaumée. Fini parfait d'huile sèche, je pouvais m'habiller quelques minutes après. Très bonne tenue sur la journée : même si le nez s'habitue je sentais encore l'odeur dans la brise en fin de journée.

Le seul et unique bémol : environ 2 mois après achat, l'odeur de vanille a perdu de sa force dans le flacon, alors qu'il est stocké dans ma chambre et non dans la salle de bain.
19/01/2021 par
J'adore
5
J'adore cette odeur Je l'utilise dans mes soins capillaires
28/11/2020 par
Aucune odeur de vanille
1
Je sais que ce n’est pas vraiment de la vanille mais un mélange mais quand même je m'attendais à sentir une odeur subtile soit elle de vanille et là rien qu’elle déception
03/11/2020 par
Bôf bôf bôf....
5
A une très forte odeur de vanille synthétique, pas naturelle, pas chaude et sucrée....de plus ne sent presque rien sur ma peau...
01/07/2020 par
J'adore
5
Sent très bon
01/07/2020 par
Macérât vanille
5
J'utilise ce macérât pour faire mon huile prodigieuse..... j'aurais aimé que la bonne odeur de vanille reste plus, mais elle tient qqs heures quand même ;-). très satisfaite de ce macérât....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.