Beurre végétal Karité BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Karité brut BIO

Facebook twitter email
4.476975
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (304 commentaire)

Très riche en insaponifiables et vitamines, ce beurre est indispensable dans vos soins maison : il protège, adoucit et restructure les peaux abîmées. Incorporé à vos préparations capillaires, il nourrit et redonne brillance et beauté aux cheveux. Cette version du beurre de Karité est une qualité brute, non rafffinée et non désodorisée.

Avis

page(s) :
21/01/2022 par
Dans un baume réparateur pour mains sèches et abimées
5
Très apprécié dans dans un baume réparateur pour mains sèches et abimées. Donne une texture agréable et diminue la sécheresse des mains.
21/01/2022 par
ingrédient de base
5
Parfait comme ingrédient de base associé au beurre de coco pour confectionner des baumes à tout faire suivant les HE ajoutées
07/01/2022 par
Beurre végétal de Karité brut BIO
5
J'utilise ce beurre de karité depuis plusieurs années. Je l'utilise tous les jours sur le visage après avoir vaporiser un hydrolat, ce qui facilite son application. De plus son prix est correct comparé à d'autres marques que j'utilisais avant de découvrir celui là.
30/12/2021 par
Bof
5
Pas fan de ce beurre, je ne trouve pas la qualité et les effets du vrai beurre de karité.
28/09/2021 par
Pour les cheveux secs
5
je l'utilise pour les cheveux de mon fils qui sont ultra secs, il a du mal à les coiffer, avec ce beurre, j'arrive à les discipliner et les coiffer
bon produit
04/09/2021 par
Beurre végétal de Karité brut BIO
5
Le beurre de karité fait son taff, il rend mes cheveux brillants et les hydrate même quelques jours après, il en reste sur les cheveux. C'est le meilleur allié pour les cheveux crépus par excellence.
30/03/2021 par
pas terrible
2
Je n'arrive pas à l'utiliser il est beaucoup trop dur et l'odeur n'est pas top. Il ne se fond pas bien sur la peau
20/03/2021 par
Excellent
5
J’ adore son odeur naturelle, fantastique pour soulager les peaux sèches le karite brut est le seul à avoir toutes les vertus
Du karite le raffiné n’est que du bas de gamme qui ne sert à rien.
16/03/2021 par
Fantastico!
5
È buono per tutto! Anche il profumo è piacevole per me. Non usare in stick e balsamo labra, ha un sapore cattivo. Al inizio ho pensato che il burro di cacao aveva un gusto cattivo, poi ho assaggiato tutti gli ingredienti ed è proprio questo burro di karite ad avere un sapore cattivo.
11/03/2021 par
Crème de jour delicate
5
J'ai envie de tester la crème de jour délicate mais est ce bien 100ml DHV rose musquée ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.