Beurre végétal Karité BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Karité brut BIO

Facebook twitter email
4.441935
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (310 commentaire)

Très riche en insaponifiables et vitamines, ce beurre est indispensable dans vos soins maison : il protège, adoucit et restructure les peaux abîmées. Incorporé à vos préparations capillaires, il nourrit et redonne brillance et beauté aux cheveux. Cette version du beurre de Karité est une qualité brute, non rafffinée et non désodorisée.

Avis

page(s) :
03/11/2022 par
Texture granuleuse
3
Après l'achat et l'utilisation du karité en 100ml doux et fondant, je commande le 500ml pensant recevoir le même beurre. Grosse déception celui-ci est granuleux, ma fille de 2 ans et demi se plaint de la crème qui "pique" quand je lui mets. Texture pas très agréable même pour moi. Vraiment dommage.
03/11/2022 par
Produit IRRESPIRABLE et IMMETABLE sur la peau
1
De très mauvaise qualité ! N' a plus RIEN à voir avec les anciens beurre de Karité de 1L. Le produit a drastiquement changé !
Le produit est immettable car l'ODEUR est IRRESPIRABLE !!!! A la senteur de bois brûlé avec impression de Barbecue au charbon de 10 Heures sur la peau !
Résultat je me retrouve avec un pot de beurre de Karité de 1 L à plus de 22 Euros sur les bras ne sachant pas à qui refourguer cette arnaque !
Je suis sévère car au vu du prix du pot, j'attendais un produit de grande qualité !
Vous m'avez habituée à plus d'intégrité et éthique professionnelle Aroma-zone.
J'aimerais être remboursée !
Cordialement.
29/10/2022 par
Beurre végétal de Karité brut BIO
5
voilà plusieurs années que j'utilise votre beurre de karaté brut bio et j'en étais toujours satisfaite jusqu'à ma dernière commande.
Déception en ouvrant le pot, déjà la couleur et la texture sont différentes et de plus il est granuleux, ce qui rend le massage vraiment pas agréable.
J'espère que vous reviendrez au beurre que vous avez toujours livré.
13/10/2022 par
grosse déception et mauvaise odeur
1
J'ai voulu me racheter un nouveau pot car satisfaite de mon dernier pot. En ouvrant le nouveau pot, une très forte odeur désagréable et une texture différente de mon précédent pot. Elle est désagréable au toucher comme sableuse, granuleuse et une couleur plus foncé. Je suis extrêmement déçu vu le prix de du gros pot.
12/03/2022 par
Decue par la qualité de ce beurre de karité
1
J'avais déjà acheté un pot de beurre de karité sur AZ et j'en étais très satisfaite. Donc j'en recommande un autre, et là, surprise, la qualité n'est pas du tout la même, le produit est granuleux, on dirait qu'il y a du sable à l'intérieur. Dommage car c'était un très bon produit, pas cher et qui hydrate bien. Je suis super déçue...
21/01/2022 par
Dans un baume réparateur pour mains sèches et abimées
5
Très apprécié dans dans un baume réparateur pour mains sèches et abimées. Donne une texture agréable et diminue la sécheresse des mains.
21/01/2022 par
ingrédient de base
5
Parfait comme ingrédient de base associé au beurre de coco pour confectionner des baumes à tout faire suivant les HE ajoutées
07/01/2022 par
Beurre végétal de Karité brut BIO
5
J'utilise ce beurre de karité depuis plusieurs années. Je l'utilise tous les jours sur le visage après avoir vaporiser un hydrolat, ce qui facilite son application. De plus son prix est correct comparé à d'autres marques que j'utilisais avant de découvrir celui là.
30/12/2021 par
Bof
5
Pas fan de ce beurre, je ne trouve pas la qualité et les effets du vrai beurre de karité.
28/09/2021 par
Pour les cheveux secs
5
je l'utilise pour les cheveux de mon fils qui sont ultra secs, il a du mal à les coiffer, avec ce beurre, j'arrive à les discipliner et les coiffer
bon produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.