Beurre végétal Mangue Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Mangue BIO

Facebook twitter email
4.31008
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (129 commentaire)

Beurre indispensable connu pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes et très utilisé dans la préparation des soins capillaires, il apporte de la brillance aux cheveux et prévient la formation des fourches.

Avis

page(s) :
11/05/2022 par
aucune odeur
2
Je m'attendais a une odeur minimum mas hélas il n'a aucune odeur :( pareil pour celui a l'amande
30/03/2022 par
À fuir
1
après avoir lu les nombreux avis sur ce beurre, j'ai décidé de l'acheter : je regrette.

Il n'y a aucune odeur de mangue, le produit a l'air d'être raffiné, laisse les cheveux gras et collants. Je m'attendais à beaucoup mieux.
23/01/2022 par
Absolument parfait
5
J'ai des cheveux afro type 4c et je suis locksée. Les seuls soins que je peux leur apporter sont des bains d'huiles/beurres et des spray avec une phase aqueuse. Parmi tous les beurres et toutes les huiles essayés (beaucoup), ce beurre de mangue fait vraiment la différence. Grâce à lui j'ai enfin des locks douces et brillantes. C'est mon must have que j'achète en 500 ml à chaque fois. Je m'en sers également pour mon beurre corporel , et ma peau est toute douce. C'est vrai qu'il n'a aucune odeur de mangue mais il est tellement efficace que ce n'est pas grave.
20/04/2021 par
Douceur de vivre...
5
Je pensais qu'il aurait une odeur plus prononcée... Il laisse un film non gras sur ma peau qu'il rend douce... J'attends de pouvoir le tester sur les cheveux....
22/02/2021 par
Pas mal
5
Je m’attendais à une plus forte odeur de mangue mais l’odeur est très douce. Pas grave. Je pensais qu’il serait facile à appliquer sur la peau mais visiblement je dois le faire un peu fondre avant. Sinon, il me convient bien en soin pour les mains, qui sont très asséchés par le gel hydraulique que je dois appliquer sans cesse dans mon travail.
06/02/2021 par
Topissime!!!!
5
Je l'utilise pour la fabrication de mon baume coiffant, démêlant pour mes cheveux crépus afros et ceux de ma fille et j'en suis pleinement satisfaite. Je la mélange à du beurre de karité, de l'huile de ricin, d'Abyssinie et de coco avec un actif (phyto'liss ou protéine de soie) et un conservateur. A la base, la recette proposait 100g de beurre de karité et pas d'abyssinie, mais ça ne marchait pas pour moi, l'hydratation ne durait pas. Je rajoute même de l'aloe vera, mais je ne sais pas si l'équipe approuverait ma recette basée sur la leur, même si elle est topissime pour ma part.
Papushka, je pense que tu l'as peut être mal utilisé au vu de ton type de cheveux. Il faudrait que tu essaies en moins grosse quantité avec un HV léger et pénétrant par exemple et un actif ou de la glycérine, je ne sais pas trop. Sinon fais en un masque capillaire, mais si tu cherches, je suis sûre que tu peux en trouver l'utilité, voire même l'efficacité.
25/01/2021 par
Personnellement j'ai détesté
1
Ce beurre ne me convient pas du tout, il est beaucoup trop gras... J'ai les cheveux fins et lisses et il les alourdit énormément, même après un bon shampoing ils ont l'air gras (alors que je ne l'ai appliqué que sur les longueurs !)
Au vu des autres commentaires, je pense que ce n'est juste pas le bon produit pour ma nature de cheveux
14/01/2021 par
Génial
5
Je l'utilise sur cheveux secs uniquement sur les pointes et il définit instantanément mes boucles, top !
28/11/2020 par
Un indispensable
5
C'est le seul beurre qui ne me provoque aucune allergie. Je l'utilise chaque soir pour les pieds, mains coudes et genoux, parfois sur les pointes des cheveux. Il faut bien le chauffer dans la main avant d'appliquer, je le rachète à chaque fois
26/11/2020 par
Beurre végétal de Mangue BIO
5
Un des meilleurs beurre pour le cheveux a mélanger avec une huile c’est top cheveux brillant doux

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.