Beurre végétal Kokum (sauvage) Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Kokum

Facebook twitter email
4.76
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (25 commentaire)

Rare, ce beurre exotique permet d'obtenir aisément des textures fondantes agréables et possède d'excellentes qualités d'agent émollient. Incorporé dans vos préparations, il laisse la peau douce tout en ne laissant pas de film gras sur la peau.

Avis

27/09/2020 par
Adoucissant et non gras
5
C'est un de mes deux beurres végétaux préférés. Il adoucit la peau tout en ne laissant pas de film gras, du coup je m'en mets sur les mains...
Parfait
27/12/2019 par
Kokum
3
Trop difficile à appliquer, fond mal même sur le radiateur pour le ramollir. Dommage car il est très agréable et sans odeur une fois qu'on réussit enfin à l'appliquer.
17/07/2019 par
Coudes déshydratés
5
Mélangé à de l'h.v. Sésame, redonne de la souplesse à la peau déshydratée mes coudes.
23/01/2019 par
Une belle découverte
5
Testé en mélange avec des huile de jojoba et ricin. A reprendre.
19/01/2019 par
Excellent en baume
5
Toucher soyeux ne laisse pas les mains grasses excellente alternative au Karité en cas d’allergie.
J’adore
14/10/2018 par
très bon produit
5
beurre solide qui fond facilement
sans aucune odeur
pénètre rapidement
ne laisse ps de film gras
nourrit très bien la peau et les lèvres !
je racheterais un de ces jours !
10/09/2018 par
Co-émulsifiant
5
Ce beurre est génial pour réaliser des sticks et du maquillage. Je le combine avec la cire cera bellina pour des sticks solides (haute température de fusion) qui fondent rapidement au contacte de la peau.
L'odeur est vraiment légère, voir inexistante, dommage car il sent vraiment très bon.
29/03/2018 par
FACILE A UTILISER PAS d'ODEUR
5
Le beurre est sec en fait et pas DUR comme de la pierre : c'est un avantage selon moi. J'en prélève une petite quantité qui fond très facilement dans les mains ; et c'est vrai qu'il rand la peau très douce sans effet gras, ce que je recherche.
L'odeur est pratiquement inexistante donc je ne sais pas pourquoi certains s'en plaignent....Au vu des commentaires contradictoires j'ai commandé en 10ml et j'en recommanderai un pot en 100ml sans hésiter (AZ n'a pas besoin de pub mais il faut donner des avis objectifs)
04/02/2018 par
Beurre hydratant
5
Je l'utilise en combinaison avec le beurre de karité qui est un peu plus mou. Je le fais fondre, il forme un excellent baume hydratant pour le corps ou les cheveux.
07/12/2017 par
Beurre végétal de Kokum (sauvage)
5
Acheté en petit format, j'adore ce beurre ! Il est tres dur donc je l'ai mi pres de la cheminee il est devenu tendre. J'aime trop ce beurre, il nourrit super bien la peau et sans etre gras ! Quand a l'odeur, elle est tres originale, entree une odeur de cocombre ou de pate a modeler, elle est treees douce et legere on ne la sent plus une fois sur la peau et personnellement je l'aime beaucoup, je pense en acheter un gros pot

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.