Beurre végétal Sal BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Sal BIO

Facebook twitter email
4.136365
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (22 commentaire)

Ce beurre nourrissant a la particularité de fondre très vite au contact de la peau, ce qui en fait un ingrédient de choix pour obtenir un toucher fondant pénétrant rapidement dans la peau. Il permet d'ajuster la texture des baumes.

Avis

23/06/2022 par
Patience , nourrissant.
5
Il faut être patiente avec ce beurre long à être souple. Il est bien pour solidifier une huile ou un baume trop liquide.
J'ai fait un baume pour les pieds, il est très nourrissant.
05/10/2019 par
Intégré dans ma crème de jour
5
J'utilise ce beurre dans ma recette de crème de jour avec une huile (sésame pour la dernière version). Il épaissit la formule, apporte une qualité hydratante indéniable et permet de formuler des crèmes denses mais facilement absorbées par la peau.
C'est un vrai plus pour les peaux matures, sèches ou encore réactives - surtout en saison froide et pour celles et ceux qui sont souvent dehors.
19/05/2019 par
Beurre de sal
5
Ce beurre est très pénétrant et moins gras que le beurre de karité ..je l'ai mélangé avec de l'huile de coco et du miel pour faire un soin avant shampoing..résultat cheveux nourris et brillants...Après la douche ce mélange est aussi hydratant sans être gras ..il laisse une pellicule de protection ..j'en mets aussi un tout petit peu sur mes longueurs en guise de protection cheveux en les faisant briller ...excellent aussi sur la peau visage sans la graisser ..moins nourrissant que le karité tout de même..


04/02/2018 par
beurre à tout faire
5
initialement, je l'utilisais pour confectionner mon déodorant solide maison. mais, à court de beurre de karité, je l'ai incorporé à mon baume cheveux secs, avec du cacao, du ricin et de l'huile de coco. J'adore le résultat. le baume est très agréable, moins lourd et plus pénétrant qu'avec du karité et est tout aussi nourrissant.
10/12/2017 par
texture trop dure
3
J'ai acheté ce produit en 01/2017. A utiliser jusqu'en 09/2017.
A ce jour 10/12/17 juste gratté le dessus car texture trop dure et pas de temps à consacrer au ramollissement... Dommage car je suis sure qu'il s'agit d'un produit intéressant.
07/12/2017 par
Beurre végétal de Sal BIO
5
Acheté en dosette je ne suis pas decue, le beurre n'a pas d'odeur, il est granuleux c'est vrai mais 1 tour au bain marie, quelque heure au frigo et cest parfait. Il hydrate super bien sans faire gras et huileux cest super.
02/11/2017 par
Super
5
Génial car inodore , on peut donc le mélanger à des fragrances pour faire des beurres parfumés
Merci aroma zone pour toutes ces merveilles
15/05/2017 par
Rien à redire pour l'utilisation que j'en ai
5
Le beurre de sal est parfait comme beurre dur pour confectionner des barres de massages, des shampoings solides pour cheveux secs ou ternes ainsi que des baumes pour les lèvres. Son odeur neutre laisse libre envie à l'ajout de fragrances ou huiles essentielles, c'est appréciable
10/05/2017 par
Bien pour les cheveux frisés
3
Rien à dire pour les cheveux frisés ! Je l'utilise en bain d'huile avec de l'HV de coco, olive et beurre de Karité, et il est super ce beurre. Par contre pour la peau, j'ai du mal. Il est granuleux, difficile à faire fondre (plus compliqué à appliquer que le beurre de Karité), et pourtant je suis patiente de nature. Pour les cheveux rien dire mais pour la peau pas top...
09/03/2017 par
Super
4
Très facile à appliquée

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.