Absolue Frangipanier fleurs Aroma-Zone

Fiche conseil

Absolue de fleurs de Frangipanier

Facebook twitter email
3.62162
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (37 commentaire)

Sa senteur florale, puissante, légèrement vanillée et amandée, très raffinée, évoque la douceur des îles paradisiaques. Cette absolue est un pur joyau pour composer des parfums ou soins pour le visage et le corps avec une touche d'exotisme.

Avis

19/12/2019 par
l'absolue est à ce prix
5
Effectivement, 19500 euros le kilo, c'est onéreux. Mais la majeur partie des absolues sont à dans cette moyenne. La dilution à 2% pour la création de mon parfum est parfaite. ( 0,5g d'absolue pour 24,5g d'alcool). Le tout faisant à peine 32ml. La fragrance du frangipanier est bien au rendez-vous. Identique à celle des fleurs cueillies sur l'arbre.
05/08/2019 par
Absolue de Frangipanier
5
Je suis très déçue de cet achat. J'ai sentie le même chez une de mes amies, mais vraiment rien à voir avec celui que j'ai reçu. Je vous déconseille.
08/07/2019 par
trop léger
1
effectivement, aucune différence entre l'ajout du frangipanier dans un stick parfumé avec ou sans, dommage vu le prix.
02/07/2018 par
trop léger
3
L'odeur est vraiment très légère. En diluant l'absolue avec la base pour parfum Aroma-zone, on sent plus l'alcool que le frangipanier. Peut-être utiliser un alcool de fruit serait préférable.
30/06/2018 par
bof
2
en effet, je n'ai pas été heureuse de mon achat moi qui aime tant le frangipanier ... je n'avais pas réalisé que l'absolu ne présenterait pas du tout la même odeur ... du coup je n'ai pas su quoi en faire et ça traine toujours dans mon placard ...
29/06/2018 par
Trop peu, trop discret
5
A vrai dire, il y en a tellement peu... vu le prix, je n'ai pas tout mis dans mon baume, mais du coup, je ne sens pas du tout le parfum. A voir en mettant tout le produit, de la taille d'un petit pois à peine.. mais vu le prix, je préfère une HE à l'avenir.
28/06/2018 par
mitigée
1
Je ne trouve pas l'odeur formidable,ça ne sent pas très fort.Ma préparation n'a pas été satisfaisante
28/06/2018 par
Absolue de frangipanier
5
J'ai été déçue par la senteur qui est très discrète et l'infime quantité le rend difficile à travailler ,malgré cela j’ai suivi les conseils Aromazone pour le diluer et j’ai fait l’eau de toilette aromaphrodisiaque qui sent super bon .
28/06/2018 par
plus que mediocre
5
pas d odeur de frangipanier decu je ne reprendrais plus ce produit
28/06/2018 par
absolue de fleurs de frangipanier
1
J'ai été très déçue par ce produit ou je n'ai pas trouvé la senteur espérée mais une odeur acre et désagréable. L'infime quantité le rend difficile à mettre en oeuvre. Compte tenu du prix (9,50 €) j'attendais beaucoup mieux que de devoir jeter la préparation dans laquelle je l'ai utilisé. Mauvaise expérience qu'à ce prix je ne retenterai pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.