Absolue Jasmin Sambac Aroma-Zone

Fiche conseil

Absolue de Jasmin Sambac

Facebook twitter email
4.954545
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (22 commentaire)

Cette absolue dégage une senteur à la fois subtile, puissante, florale et légèrement sucrée avec un mélange de notes fleuries et de notes vertes et poudrées très raffinées, idéale pour réaliser des cosmétiques et eaux de toilette très féminins.

Avis

22/01/2022 par
Envoûtant
5
Idéal pour mes préparations. J’adore !
19/01/2021 par
Odeur incroyable
5
J'ai essayé plusieurs fragrances/extraits aromatiques pour mes produits cosmétiques et c'est de loin ma préférée. Elle coute très cher mais une très petite quantité suffit à apporter une odeur très agréable à mes produits (lait pour le corps, crème visage...).
18/01/2020 par
sublime
5
Optimise les soins avec très peu de quantité. Une fragrance sensuelle et enveloppante qui euphorise pour de longues heures: à recommander absolument!
12/01/2019 par
Un petit paradis
5
J'ai acheté cette absolue pour me créer mon propre parfum et je ne suis pas déçue, il sent merveilleusement bon avec un pointe subtile donc pas besoin d'en mettre beaucoup, car si le flacon de 2 ml semble minuscule pas besoin d'en mettre une tonne pour l'utilisation.
Un peu chère tout de même cette absolue mais délicieu parfum.
11/12/2018 par
DIVIN
5
Rien à dire superbe fragrance pour les parfums plus qu'à recommander j'en ai plus ....
29/04/2018 par
Très déçue
5
A l'ouverture du flacon cet absolu de Jasmin sentait très bon malgré une odeur forte due à la concentration du produit. Cependant trois jours après l'odeur avait "tourné" ( alors que j'avais respecté strictement les conditions d'usage et notamment température inférieure à 25 degres). Alors que je n'avais utilisé que quelques gouttes pour créer un parfum, j'ai dû renoncer à le réutiliser tellement l'odeur est devenue non.seulement écoeurante mais nauséabonde. J'attends toujours la réponse d'atomes zone...
04/02/2018 par
Profumo inebriante
5
Questo prodotto è sublime. La sua profumazione è soave e persistente. Ottimo per creme viso e profumi.
04/02/2018 par
Odeur sublime
5
Un incontournable pour créer des parfums !
23/02/2017 par
flacon non hermétique
5
Je suis un peu décu non pas du produit mais du flacon qui fuyait à la réception du colis, il y en avait tout autour du flacon.
04/02/2017 par
Absolue de Jasmin Sambac
5
Attention, on ne supporte plus les parfums synthétiques après avoir sentit son odeur !!
Excellent !!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.