Absolue Rose de Damas Aroma-Zone

Fiche conseil

Absolue de fleurs de Rose de Damas

Facebook twitter email
4.035715
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (28 commentaire)

Grâce à son odeur suave, sucrée, riche et opulente, la Rose est une des fleurs les plus utilisées en parfumerie depuis l'Antiquité. Laissez-vous envoûter par l'odeur enivrante de la "Reine des fleurs", s'accordant comme note de coeur.

Avis

22/01/2022 par
Very light rose
4
The smell is less and less intense with every party.
22/05/2021 par
aucun intérêt
1
bonsoir , malheureusement aucun intérêt , aucune odeur .
17/01/2021 par
Déçue
2

Je viens de racheter ce produit après avoir été conquise par sa délicieuse odeur il y a de cela quelques années.
Quelle déception! je ne retrouve en rien l’odeur opulente suave et généreuse de mon premier flacon, et je partage l’avis d’autres commentaires pour dire que l’on s’approche plutôt d’un côté herbacé et terreux.
Déçue car visiblement la qualité n’est plus au rendez vous
22/08/2020 par
Très décevante
1
Je l'utilisais pour faire des crèmes visage pour peaux matures. L'odeur au flacon est bien présente, en revanche la crème perd tout parfum au bout de 15 jours, et pourtant j'ai de l'expérience dans les dosages. On est très loin des promesses du descriptif du produit... Je ne recommande vraiment pas.
02/02/2020 par
parfum délicieux
5
cette huile essentielle m'a permis de rendre plus parfumée une huile de douche, qui ne sentait pas bon .
13/11/2019 par
Ne sent plus dans la préparation
5
8 gouttes dans un déodorant, ça ne sentait déjà presque pas, et 1h après plus rien....achat très décevant, surtout à ce prix là.
04/10/2019 par
un must en parfuemerie
5
L'absolue de rose permet de faire des parfums aussi bien vert frais que oriental et chaud.
Je me suis régalée avec . Cette absolue rappelle les fleurs moites et tièdes des roses avec la rosée d'un matin d'été chauffée par le soleil
Je la trouve herbacée limite terreuse on peut faire des truc vraiment sympas avec.
Je pense que l'huile essentielle est plus métallique avec un coté rose pure et propre . Alors que l'absolue semble être un bouquet de rose fraîche tige et feuille incluses
18/01/2019 par
J ADORE
5
J'adore odeur de rose et cet absolue, j'utilise dans mes crèmes visages, corps, mes gels douches, une goutte suffit pour rendre les préparations agréables. Je le préfère même que HE car moins cher.
13/05/2017 par
A big disappointment - Smells not roses, smells almost nothing.
1
I bought a 5 ml bottle of this rose absolute which was a big disappointment. The scent is almost not existing and what remains is not good. It's something similar to the floral wax - weak. Reminds me withered roses , dead after some days in the jar. On the contrary, the 1 ml bottle of jasmine absolute - which I also bought - was good with strong and vivid scent (like an absolute).
05/05/2017 par
Absolue de fleurs de Rose de Damas
5
Bonjour,
Je souhaiterais améliorer le parfum d'un baume prévention vergetures cependant je ne sais pas si l'absolue est autorisé pendant la grossesse. Le procédé etant different des HE, j'aurais souhaité savoir si je pouvais utiliser les aboslues de fleurs à la place (notamment la rose).
Merci d'avance pour vos réponses! :-)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.